J ai perdu toutes mes donnees en scannant
bachelet sabine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
said -
said -
je scannais des photos pour mon arbre genealogique...un fil s est débranché...l ordinateur s est arrêté.j en ai profité..pour réarranger tous les fils de connexion..
Puis quelques poignées de minutes plus tard..j ai rebranchétout..
A partir de ce moment là...bruits etranges dans l ordi bureau noir ou changeant dans les gris ...violets impossible deme reconnecter..j ai tout arrêté...puis par la suite pareil...et sur le rableau..ndrl manque....impossible de se reconnecter..
Mon fils n a fait que suivre...restauration du système.à l installation initiale....avec protection des données (j avais des tas de renseignements ...me permettant l ouverture d un site...)
Mais rien n y a fait ...tout a été chamboulé...et je n ai plus rien ?
N ayant pas fait d autres manipulation.? croyez vous que je puisse avoir l espoir de récupérer mes données engrangées depuis 3 ans ?
Merci de me réépondre ...je suis si malheureuse..Amicalement Sabine Bachelet Femdusoleil
Puis quelques poignées de minutes plus tard..j ai rebranchétout..
A partir de ce moment là...bruits etranges dans l ordi bureau noir ou changeant dans les gris ...violets impossible deme reconnecter..j ai tout arrêté...puis par la suite pareil...et sur le rableau..ndrl manque....impossible de se reconnecter..
Mon fils n a fait que suivre...restauration du système.à l installation initiale....avec protection des données (j avais des tas de renseignements ...me permettant l ouverture d un site...)
Mais rien n y a fait ...tout a été chamboulé...et je n ai plus rien ?
N ayant pas fait d autres manipulation.? croyez vous que je puisse avoir l espoir de récupérer mes données engrangées depuis 3 ans ?
Merci de me réépondre ...je suis si malheureuse..Amicalement Sabine Bachelet Femdusoleil
A voir également:
- J ai perdu toutes mes donnees en scannant
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
je vais essayer de voir comment tenter d avoir des nouvelles de ces personnes...je n ai pas beaucoup de temps ...là...mais je vous promets de le faire
Amicalement Sabine