Internet xplorer bloque à chaque envoi!!
Romi
-
romini Messages postés 2 Statut Membre -
romini Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec internet explorer, lorsque je désire envoyer des mails, ou, aussi, mon dada, lorsque je désire mettre en vente des objets sur ebay, quand je clique sur envoie, un message apparaît comme quoi internet explorer a cessé de fonctionner, donc on me propose de répare en ligne et de redémarrer, et malgré que je choisisse toujours cette option le problème se pose à chaque fois donc depuis quelques jours impossibles d'envoyer le moindre mail ou même de vendre quoi que ce soit, je ne sais pas comment résoudre ce problème, y aurait-il une bonne âme pour m'aider ici svp???
Merci à tous d'avance!!
Romi
J'ai un problème avec internet explorer, lorsque je désire envoyer des mails, ou, aussi, mon dada, lorsque je désire mettre en vente des objets sur ebay, quand je clique sur envoie, un message apparaît comme quoi internet explorer a cessé de fonctionner, donc on me propose de répare en ligne et de redémarrer, et malgré que je choisisse toujours cette option le problème se pose à chaque fois donc depuis quelques jours impossibles d'envoyer le moindre mail ou même de vendre quoi que ce soit, je ne sais pas comment résoudre ce problème, y aurait-il une bonne âme pour m'aider ici svp???
Merci à tous d'avance!!
Romi
A voir également:
- Internet xplorer bloque à chaque envoi!!
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Slt, j'ai a peut pret le meme blem depuis aussi quelques jours, j'ai vite zef mater, et ça viendrait (en tout cas pour ma part, de mon antivirus),si j'attend un peut, il ce débloque, mais oui,; ces pas normal.
Pour la solution, bhà j vait matter, ça me donne l'occas de pofiner windob, car c'est chiant !
A savoir, utilise tu un P2P ?
Pour la solution, bhà j vait matter, ça me donne l'occas de pofiner windob, car c'est chiant !
A savoir, utilise tu un P2P ?