Probleme boot et partition magique
Nikita749
-
GyGy -
GyGy -
Bonjour,
J'ai fait le boulet -_-.
Alors, j'ai voulu repartitionné mon disk, avec partition magique en mode compatible. (déja boulette il déconne sous vista).
Bref, je le lance et il m'a modifié des fichier, comme un con j'ai accepté -_-.
Ca m'a modifié mes lettre de disque dur, ou mon fichier boot j'en sais rien mais windows plante, écran bleu et redemarrage etc etc.
J'ai essayé le logiciel de réparation, et en faite il ne trouve pas le systeme d'exploitation, et me demande de charger les pilote O_o alors j'essai de charger disk.inf il charge et tout et quand il redemarre rebelote.
Je voulais savoir comment je pouvais résoudre ce probleme en évitant le formatage.
J'ai vu des topic avec chkdsk mais je ne sais pas comment m'en servir svp help je pette un cable, et en plus j'ai gagner le concours du bouletozor le plus grand de ma région là.
J'ai fait le boulet -_-.
Alors, j'ai voulu repartitionné mon disk, avec partition magique en mode compatible. (déja boulette il déconne sous vista).
Bref, je le lance et il m'a modifié des fichier, comme un con j'ai accepté -_-.
Ca m'a modifié mes lettre de disque dur, ou mon fichier boot j'en sais rien mais windows plante, écran bleu et redemarrage etc etc.
J'ai essayé le logiciel de réparation, et en faite il ne trouve pas le systeme d'exploitation, et me demande de charger les pilote O_o alors j'essai de charger disk.inf il charge et tout et quand il redemarre rebelote.
Je voulais savoir comment je pouvais résoudre ce probleme en évitant le formatage.
J'ai vu des topic avec chkdsk mais je ne sais pas comment m'en servir svp help je pette un cable, et en plus j'ai gagner le concours du bouletozor le plus grand de ma région là.
A voir également:
- Probleme boot et partition magique
- Dual boot - Guide
- Éponge magique danger - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
j'espert que tu n'etais pas en fat32 et que tu as passez en ntfs avec partition magic sinon tu peut meme plus formater avec ton cd de reinstallation
Non non rien de ça, en faite quand j'essai d'installer il me met non alloué et je peux rien faire dessus.
j'ai partitioner mon disque dur en 3 partition avec la partition magique et je veux proteger la partition principale (C:) et le deuxieme partition (D:) avec un mot de passe seule la troisieme partition qui est eccessible par les autres utilisateur (mon enfant) pour qu'ils n'efface aucun document ou desinstalle une application