A voir également:
- Pare feu xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
pour acceder au par feu windows (si c'est cela que vous cherchez) :
la commande pour acceder au centre de sécurité :
%SystemRoot%\system32\wscui.cpl
ou demarrer / programmes / accessoires / outils système /centre de sécurité.
pour acceder au par feu windows d'une connexion précise et la configurer :
clic doir sur favoris réseaux, propriété, puis clic droit sur la connexion que vous voulez configurer, propietés, puis onglet avancé puis bouton parametres.
cordialement
la commande pour acceder au centre de sécurité :
%SystemRoot%\system32\wscui.cpl
ou demarrer / programmes / accessoires / outils système /centre de sécurité.
pour acceder au par feu windows d'une connexion précise et la configurer :
clic doir sur favoris réseaux, propriété, puis clic droit sur la connexion que vous voulez configurer, propietés, puis onglet avancé puis bouton parametres.
cordialement
si c'est une commande ms-dos que vous cherchez pour le firewall, vous n'en trouverez pas (mis a part celle pour arreter ou demarrer le service par feu) car le firewall fait partie integrante du systeme.
non dans executer msconfig utilitaire de configuration systeme onglet demarrage moi je recherche comment s appelle le pare feu dans commande merci
c'est un module present dans le fichier netsvcs
il est lancé en service par cete commande : c:\windows\system32\svchost.exe -k netsvcs
mais d'autre smodules sont aussi lancé par celui ci
il est lancé en service par cete commande : c:\windows\system32\svchost.exe -k netsvcs
mais d'autre smodules sont aussi lancé par celui ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pare feu n'a pas d'executable propre a lui meme donc ne peut etre appelé autrement que pas un service.
expliquez nous ce que vous voulez faire en final pour que nous trouvions ensemble une solution a votre problème.
expliquez nous ce que vous voulez faire en final pour que nous trouvions ensemble une solution a votre problème.
Bonjour,
je cherche a accelerer le demarrage de windows en suppriment des programmes qu on a pas forcement besoin au demarrage je veux juste garder le pare feu et l anti virus
je cherche a accelerer le demarrage de windows en suppriment des programmes qu on a pas forcement besoin au demarrage je veux juste garder le pare feu et l anti virus
ha une chose a faire c'est aller dans la base de registre pour supprimer les programmes qui se lancent :
regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
il faut aussi verifier le menu demarrer (demarrer / programmes / demarrage)
vous pouvez aussi passer des services en manuel plutot qu'automatique (configuration sans fil, mises a jour windows, etc)
regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
il faut aussi verifier le menu demarrer (demarrer / programmes / demarrage)
vous pouvez aussi passer des services en manuel plutot qu'automatique (configuration sans fil, mises a jour windows, etc)
bonsoir ok mais une foie le pc demarrer les programmes se lancent apres ou il faut les lancer manuellement sinon dans le dossier demarrage il est vide et je viens de voir ca quand je vais dans regedit windows il y a tout les programme installés et ce qui on eté desinstallé pour bien finir la desinstallation il faut les supprimer ??? merci
il faut faire attention dans la base de registre .. c'est drisqué de supprimer n'importe ou.
pour ce qui est des programme localisés dans le "repertoire" run, si vous voulez en supprimer faites un exporte de la branche avant pour pourvoir revenir en arriere par la suite.
les programmes seront a démarrer manuellement par la suite
pour ce qui est des programme localisés dans le "repertoire" run, si vous voulez en supprimer faites un exporte de la branche avant pour pourvoir revenir en arriere par la suite.
les programmes seront a démarrer manuellement par la suite