Problème toca race driver 3

saint glaieul -  
 alkpote-lempreurdla crasserie -
Bonjour,moi j'ai réussi a l'instaler mais quand je veux le lancer ca me marque le code d'erreur suivant 3.7.13.0;3008 alors si qqun a une solution ca serai sympa merci
A voir également:

5 réponses

max64

moi je cherche une clé d'activation donc si vous en avez une ou si vous connaissez un site qui en donne ?
3
teuteuf66000

hum salut les gars, pour le coded erreur je sais pas par contrte pour la protection, sur les toca le codee est propre a chaque cd originaux donc pour faire cour t'est dans la merde...
a par si t'as la reference du cd ou du jeux qui doit se trouver sur la boite du jeux...
en gros si tu as telecharger le jeux a par si t connaisseur en crack c'est mort...lol...
bon courage...
pour le code erreur va voir sur le site codemaster et envoie un mail a l'assistance il te repondrons sans te faire chier a savoir si c un original ou autre...
bon courage a toi aussi..
1
mdr

ses un jeux dl aaaa codemaster tuer le
1
dylan

moi aussi jai eu ce probleme c'est une confrontation avec le net chercher pa prsonne na reelemen trouver tu recreé un rofile a chaque parti c chian mai sa marche a +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimi

bonjour tout le monde je voulais demande je telecharge un jeux race07 et puis je comance a instale il me demande le code du jeux jarive pas di tout trouve donc si qulqun peut maide mercii je vou remerci
1
alkpote-lempreurdla crasserie

Tu pu mon dimi tu sen lmort et le ldiable apren a écrire vieille teigne des bafon
0