Accés impossible à mes mail: pas de connexion

Fermé
cam - 8 nov. 2007 à 23:22
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 9 nov. 2007 à 00:44
Bonjour,

voilà j'ai un problème de connexion à mon compte mail hotmail:
après avoir rentré mon adresse mail et mon mot de passe la page deviens toute blanche et tout en bas à gauche apparait un petit triangle jaune et le mot terminé. bref je ne peux plus accéder à mes mails et j'ai vu que pas mal avaient eu le même problème et qu'il s'était résolu en contactant la hotline de hotmail,

d'où mon second problème: comment contacter hotmail?? on me dit d'aller dans les rubriques d'aide de hotmail et que dedans on me proposera de les contacter or je ne voit jamais cette proposition apparaitre.

qqn peut-il m'aider please... :-)

1 réponse

BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 6
9 nov. 2007 à 00:44
IL Y A UNE CASE A COCHER POUR TON COMPTE.CLIC DESSUS ET CHANGE TON ADRESSE MAIL ET TON CODE.SI CA NE MARCHE PAS C EST QUE TU AS EFFACE QUELQUE CHOSE QU IL NE FALLAIT PAS.MAIS C EST PAS GRAVE CAR TU PEUX TOUJOURS?MEME AVAVT DE CHANGER TON ADRESSE MAIL ,TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS LIVE ,AVEC LA TOOLBAR ?MESSENGER 8.0,ETC. SI LE PROBLEME N EST PAS REGLE IL FAUDRA CHANGER D ADRESSE!
0