Pilotes introuvable HP ZD7000

lahoule -  
 kankuccm -
J'ai besoin d'aide!!! S.O.S!!!
Voilà j'ai un ordi portable HP Pavilion zd 7000 et je ne trouve pas mes derniers drivers sur le net...
Ma carte graphique est une Nvidia GeForce Fx 5600 et la dernière version de mon pilote est le 5.4.0.5 (daté du 12/03/04)
Quand je vais sur le site de Nvidia, ils me reportent sur HP pour une question de compatibilité, mais autant dire le site d'HP, grrrrrrr!!!
Enfin, j'ai des jeux qui tournent en basse résolution (dawn of magic, bard's tale) qui passent largement par rapport à ma config (P4 à 2,66 Ghz, et 1 Go de RAM).
Alors est ce que j'ai télécharger tout mes derniers drivers et suis condamné à jouer qu'a Diablo 2 (que j'adore, entre autre lol)
Si une bonne ame pouvais m'aider et me trouver ce lien qui joue avec moi....
Merci et bon surf à tousBonjour,
J'ai besoin d'aide!!! S.O.S!!!
Voilà j'ai un ordi portable HP Pavilion zd 7000 et je ne trouve pas mes derniers drivers sur le net...
Ma carte graphique est une Nvidia GeForce Fx 5600 et la dernière version de mon pilote est le 5.4.0.5 (daté du 12/03/04)
Quand je vais sur le site de Nvidia, ils me reportent sur HP pour une question de compatibilité, mais autant dire le site d'HP, grrrrrrr!!!
Enfin, j'ai des jeux qui tournent en basse résolution (dawn of magic, bard's tale) qui passent largement par rapport à ma config (P4 à 2,66 Ghz, et 1 Go de R
A voir également:

2 réponses

zelda

bonjour, tu as trouve?
0
kankuccm

Je dois les avoir pour Xp, si tu es tjrs planté.
0