A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Pourquoi le suprimé, tu a juste à modifier les doit de ce compte.
pour cela fait un clic droit sur le poste de travail, gérer, puis tu selectionne "utlisateur et groupe locaux, double clique sur le dossier utilisateur ( a droite ).
La tu double clic sur le compte à modifier ( celui de ton fils) clic sur l'onglet "menbre de" puis sur le bouton "ajouter" puis sur avance et enfin recherche
tutu selectionne utilisateur puis OK
ensuite tu suprime administrateur
@++
pour cela fait un clic droit sur le poste de travail, gérer, puis tu selectionne "utlisateur et groupe locaux, double clique sur le dossier utilisateur ( a droite ).
La tu double clic sur le compte à modifier ( celui de ton fils) clic sur l'onglet "menbre de" puis sur le bouton "ajouter" puis sur avance et enfin recherche
tutu selectionne utilisateur puis OK
ensuite tu suprime administrateur
@++
alors c'est tres simples , vous cliker sur demarer vous allez dans panneaux de configuration , puis dans comptes d'utilisateur vou cliker sur le compte ke vous voulez supprimer pui une page va ariver vous regarder dans la cologne en haut a gauche et vous cliker sur supprimer votre compte au revoir jespere ke sa marchera je lai fai avan de vou conseiller
oui ca marche, mais il n'est pas necessaire de suprimer le compte si il veux creer un compte pour son fils!!! il suis ma procédure et ca va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon maintenant j'aimerais limitè encore plus le compte de mon fils genre ne peut pas supprimer les programe ect comment faire merci
Si tu lui a mis les droit utilisateur simple , et retiré les droit administrateur, il ne peut ni installer un programe, ni en suprimer.
tu peut faire le teste en te connectant sur sa session, essaie d'unstaller un programe, au bout d'un moment, le pc va te dir que tu n'a pas les droit pour le faire. idem pour la supression de program.
une astuce pour ne pas qu'il puisse aller trifouiller sur le disque dure, met un autorun que lance le solitaire par exemple. (c'est contournable en faisan un clic droit mais bon il est pas obliger de le savoir)
tu peut faire le teste en te connectant sur sa session, essaie d'unstaller un programe, au bout d'un moment, le pc va te dir que tu n'a pas les droit pour le faire. idem pour la supression de program.
une astuce pour ne pas qu'il puisse aller trifouiller sur le disque dure, met un autorun que lance le solitaire par exemple. (c'est contournable en faisan un clic droit mais bon il est pas obliger de le savoir)