Alexandra lederman 5

Fermé
lili - 8 nov. 2007 à 20:01
 Tangara140 - 11 juil. 2009 à 15:38
bonsoir, je viens d'acheter alexandra lederman 5 l'héritage du haras . je les istaller. jai lu tous ce quil y a à lire sans probleme .mon probleme est le suivant quand j'appuis sur lancer le jeu commence par ce lancer,et ça me fai un ecrant gris en haut a geuche de mon écran, il me demande aussi distallel vx math.dll jaimerais savoir en quoi cela consiste et comment le télécharger!! si d'autre personne on se probleme ou si certaine personne on la solution amon probleme peuvent me contacter sur la_miss_connerie41@yahoo.fr merci au personne qui peuvent m'aider

5 réponses

cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
8 nov. 2007 à 20:02
essaye de télécharché le fichier en question sur internet
0
coucou sa va bien j ai le meme probleme que toi pour un jeux lea deco de ma ptit niece a tu trouver ou telecharger vx math.dll
0
Bonjour , pouvez vous me dire comment on accouple deux chevaux dans Alexandra Ledermann 5? Car j'ai entendu parlé quond pouvez en faire! Sinon y paraît quond peut aussi changé la robe... si il faut des codes , merci de m'expliqué comment ont sans procure.
0
bonsoir j ai le meme probleme que toi avec vxmath.dll t a trouver la solution ca pe m aider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vous suffit de taper sur google : télécharger vxmaths.dll vous trouverez des sites approprié pour les telecharger
-1