Probleme de night vision

Fermé
magicjl Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 nov. 2007 à 19:46
 magicjl - 8 juin 2008 à 14:14
Bonjour,
les gars

j ai un probleme a counter strike source ou, qan j appui sur la touche de nightvision, il i a juste le viseur qui devien rouge, je voi normalemen, l on me di ensuite qu il fau taper +nvgadjust ou -nvgadjust dan la console, c est ce que j ai fai, mai la console me di
unknow message: +nvgadjust

aider moi s il vou plé !!!!
A voir également:

3 réponses

magicjl Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
27 nov. 2007 à 19:07
oué, bah bienvenue o club !!

toi ossi i marque qe qan tu tape +nvgadjust dan la console, i ta marque "unknwow ..." ??

C TRO CHIAN CAR AVEC LES ZOMBIE, ON VOIT PAS AVEC LA VSION NOCTURNE !! ouinnnn !!!
1
sa serait cool q une personne réponde a notre probleme les mec, sa devient vraiment re-lou

merci
0
J'ai le meme probleme que toi, je me souviens que sur les vielle versions, on pouvait régler la NVG avec les commandes -nvgadjust et +nvgadjust

Sur CSS quand t'achete la NVG il te dit les commandes précédentes mais elles ne marchent pas dans la console, pourquoi ?
0
pitié, réponder nus, on a trop besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0