Script d'avertissement
Fermé
jogilto
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 19:53
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 15 nov. 2007 à 13:53
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 15 nov. 2007 à 13:53
A voir également:
- Script d'avertissement
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script bat - Guide
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
15 nov. 2007 à 13:53
15 nov. 2007 à 13:53
Bonjour,
Ton message manque d'informations mais si j'ai bien compris voici une solution.
Je supose que ton produite correspond à une entrée dans une table de donnée, au quel cas tu dois disposer d'une entrée contenant le seuil actuelle, et à la quelle il faut ajouter le seuil maximal. Ensuite lors du chargement du produit sur la page tu compare les deux seuils avec une condition bete et mechante if (...) puis si le seuil est attein tu affiche un message sur ta page.
Ton message manque d'informations mais si j'ai bien compris voici une solution.
Je supose que ton produite correspond à une entrée dans une table de donnée, au quel cas tu dois disposer d'une entrée contenant le seuil actuelle, et à la quelle il faut ajouter le seuil maximal. Ensuite lors du chargement du produit sur la page tu compare les deux seuils avec une condition bete et mechante if (...) puis si le seuil est attein tu affiche un message sur ta page.