Lecteur windows media 11

scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre -  
scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordi
un moment donne j avais telecharger de la musique , le probleme que c'etait en WMA , j ai essaye de les ecoutés mais ca me disait que le format du fichier etait incorect , que le lecteur que j ai pourait pas . alors j ai etait me cherche lecteur windows media 11 du site microsoft
une fois telecharger , j ai essayé d execute le setup ca me donne ca :
Systeme d'exploitation non pris en charge
telecharger le correctif cumulatif 2 pour windows XP Édition Media center depuis le site windows Update avant d'installer le lecteur Windows Media 11

j etais me cherche le correctif cumulatif 2 pour windows pour windows XP Édition media centre , la aussi ca me dit :
Cette mise a jour ne peut etre executée que sur Windows XP Édition Media center 2005

je ne sais pas quoi faire , qlq'1 pourais m'aide SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

alitpsa Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

d'abrd tu as xp service pack 1 tu ne pouras pas installer wmp 11 il faut que tu installe le service pack 2 c'est trés important car il contier des coréctife du service en gros il corige dénorme faille du service pack 1 sa demande beaucoup de temp si tu est precer je te conseile d'intaller
VCL c un lecteur qui lit tout et qui as laventage d'étre trés léger
0
scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre 7

salut alitpsa
merci pour ton aide , pourais je savoir ou je pourais alle cherche ca , et c est quoi comme recherche que je dois taper pour avoir ce service pack 2
merci infiniment
0
alitpsa Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

va sur microsoft tu poura installer le service pack2 tu tape télécharger sevice pack2 tu doit avoire une licence autanthic pour sa
0
scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre 7

resalut
j etais telecharger ce fichier :
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA
c est tu lui ? car si c'est le cas , ca marche pas vraiment , le probleme est toujours la
0