Partage connexion internet FREE dégroupé
Fermé
laouenan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2003
-
10 sept. 2003 à 08:54
brupala Messages postés 110482 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 févr. 2008 à 10:29
brupala Messages postés 110482 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 févr. 2008 à 10:29
A voir également:
- Partage connexion internet FREE dégroupé
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
66 réponses
salut, as tu verifier que ton pc2 est dans le même groupe de travail que le pc1? si oui alors va voir si la passerelle du pc2 est celle que le pc1 a.
Raphaël
Raphaël
pour info ce qui merder chez moi , c t tout simplement le PC1 qui était verollé, et qui empechait le DNS de fonctionner...
voila je suis actuellement chez wanadoo, et j'aimerai changer de fournisseur d'acces et je voudrai aller chez free.
Je partage 3 pc a la maison. J'ai le routeur de chez wanadoo, ensuite, j'ai l'adaptateur usb 802 1b pour réceptionner dans une pièce et encore un autre adaptateur dans une autre piece.
Si je prends la free box pourrai je faire pareil?????
ou il faudra que je me trimbale avec des fils dans toute la maison????
merci d'avance et a bientot
Je partage 3 pc a la maison. J'ai le routeur de chez wanadoo, ensuite, j'ai l'adaptateur usb 802 1b pour réceptionner dans une pièce et encore un autre adaptateur dans une autre piece.
Si je prends la free box pourrai je faire pareil?????
ou il faudra que je me trimbale avec des fils dans toute la maison????
merci d'avance et a bientot
Je pense savoir ce que ça peut être.
J'avais exactement le même problème:
PC1 ping vers PC2 : OK & internet : OK
PC1 ping vers PC1 : OK & mais pas d'internet !
Et il s'est avéré que j'avais effacé la ligne dans MSCONFIG avec un certain SVCHOST au démarrage sur PC1, ce qui fait que la connexion Internet semblait partagée mais le service Partage de connexion Internet ne tournait plus !!!!
Pour activer ce service indispensable: Panneau de conf->Outils admin->Service->Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)->Clic droit->Propriétés->Démarrage Automatique
Comment c'était vicieux !!!!
J'espère que ça va aider certains qui sont devenus fous avec un truk aussi simple.
A+++
J'avais exactement le même problème:
PC1 ping vers PC2 : OK & internet : OK
PC1 ping vers PC1 : OK & mais pas d'internet !
Et il s'est avéré que j'avais effacé la ligne dans MSCONFIG avec un certain SVCHOST au démarrage sur PC1, ce qui fait que la connexion Internet semblait partagée mais le service Partage de connexion Internet ne tournait plus !!!!
Pour activer ce service indispensable: Panneau de conf->Outils admin->Service->Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)->Clic droit->Propriétés->Démarrage Automatique
Comment c'était vicieux !!!!
J'espère que ça va aider certains qui sont devenus fous avec un truk aussi simple.
A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai installé un réseau domestique chez moi par la technologie Reseau Courant Porteur :
* PC CONNECTE A LA FREEBOX :
win XP SP2
firewall : ZoneAlarm FREE (et non pro)
->connexion freebox :
IP et DNS obtenus automatiquement.
->connexion réseau local domestique :
IP= 192.168.0.1 ;
masque de sous réseau = 255.255.255.0
* PC CLIENT :
win XP SP2
firewall : Norton Internet Security
voici mon problème :
Le partage de connexion internet marche uniquement lorsque je met le firewall Zone alarm free sur niveau medium. Lorsque je met mon ordi "mère" en protection élevée : plus de partage de connexion. J'aimerai pourtant conserver ma protection Internet sur Elevé. Comment je doit procéder ? Y a t-il d'autres réglages à faire ?
sinon, s'il n'y a pas de solutions, connaissez vous un autre firewall gratuit permettant les partages de connexion en mode "furtif" (Elevé) et tout autant efficace ?
Merci !
J'ai installé un réseau domestique chez moi par la technologie Reseau Courant Porteur :
* PC CONNECTE A LA FREEBOX :
win XP SP2
firewall : ZoneAlarm FREE (et non pro)
->connexion freebox :
IP= 192.168.0.1 ;
masque de sous réseau = 255.255.255.0
* PC CLIENT :
win XP SP2
firewall : Norton Internet Security
voici mon problème :
Le partage de connexion internet marche uniquement lorsque je met le firewall Zone alarm free sur niveau medium. Lorsque je met mon ordi "mère" en protection élevée : plus de partage de connexion. J'aimerai pourtant conserver ma protection Internet sur Elevé. Comment je doit procéder ? Y a t-il d'autres réglages à faire ?
sinon, s'il n'y a pas de solutions, connaissez vous un autre firewall gratuit permettant les partages de connexion en mode "furtif" (Elevé) et tout autant efficace ?
Merci !
bonsoir
Mr il veux activer le mode retour sur le consule de gestion www.free.fr
Mr il veux activer le mode retour sur le consule de gestion www.free.fr
brupala
Messages postés
110482
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 836
5 févr. 2008 à 10:29
5 févr. 2008 à 10:29
merci de poser la question dans une nouvelle discussion et de rechercher auparavant dans la faq (astuces) ce qui concerne la freebox, tout y est .