Petit probleme de counter strike source
angel
-
Red-biba -
Red-biba -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec counter strike source, lorque je veux me connecter sur certain serveur il me marque sa
Kicked by Console : zBlock - "mat_dxlevel" value "70.00" below acceptable limit: to play on this server set the value to at least "80.00".
que dois je faire ?
j'ai un petit probleme avec counter strike source, lorque je veux me connecter sur certain serveur il me marque sa
Kicked by Console : zBlock - "mat_dxlevel" value "70.00" below acceptable limit: to play on this server set the value to at least "80.00".
que dois je faire ?
A voir également:
- Petit probleme de counter strike source
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
9 réponses
Salut!
Je ne connais pas Counter-strike Source mais le message te dit que:
mat_dxlevel vaut 70 et que pour jouer sur ce serveur il faut que la valeur soit au moins de 80.
Si c'est comme sous 1.6 pour la console, tu devrais essayer de l'ouvrir en faisant:
> Appuyer sur ² pour ouvrir la console
> Ecrire "max_dxlevel 80" sans les guillemets.
> Valider (submit)
Puis tu réessayes de rentrer sur le serveur. Si ça ne marche pas essaye de redémarrer counter et de rentrer (la nouvelle valeur n'était peut-être pas prise en compte avabt redémarrage).
Essaye de l'écrire dans le fichier config.cfg aussi.
Mais à priori c'est une valeur en rapport avec ta carte graphique et la version de directX donc possible que ça ne fonctionne pas.
Je ne connais pas Counter-strike Source mais le message te dit que:
mat_dxlevel vaut 70 et que pour jouer sur ce serveur il faut que la valeur soit au moins de 80.
Si c'est comme sous 1.6 pour la console, tu devrais essayer de l'ouvrir en faisant:
> Appuyer sur ² pour ouvrir la console
> Ecrire "max_dxlevel 80" sans les guillemets.
> Valider (submit)
Puis tu réessayes de rentrer sur le serveur. Si ça ne marche pas essaye de redémarrer counter et de rentrer (la nouvelle valeur n'était peut-être pas prise en compte avabt redémarrage).
Essaye de l'écrire dans le fichier config.cfg aussi.
Mais à priori c'est une valeur en rapport avec ta carte graphique et la version de directX donc possible que ça ne fonctionne pas.
pour le premier probleme
active ta console en faisant ca:
Dans les menus steam
tu vas dans jeux, clique droit sur counterstrike source
et options de lancement tu mets ca dedeans : -console
elle sera tout le temps active
ensuite tu lances css, tu auras la console qui va apparaitre, insere : mat_dxlevel 80
et en principe tu pourras jouer sur le serveur si ca ne marche pas apres ca je peus pas t'aider, mais rappele toi, google est ton ami...
pour le dernier probleme:
tu as un ping élevé, c'est a dire un bande passante prise par un autre logiciel ou autre chose, genre mise a jour antivirus, telechargement p2p, etc tout ce qui peut influer sur ton debit internet y compris les spyware et virus..mais il ya plein de post et forum a ce sujet donc je vais pas répéter tt, cherche un peu plus
sur ce bon frags
active ta console en faisant ca:
Dans les menus steam
tu vas dans jeux, clique droit sur counterstrike source
et options de lancement tu mets ca dedeans : -console
elle sera tout le temps active
ensuite tu lances css, tu auras la console qui va apparaitre, insere : mat_dxlevel 80
et en principe tu pourras jouer sur le serveur si ca ne marche pas apres ca je peus pas t'aider, mais rappele toi, google est ton ami...
pour le dernier probleme:
tu as un ping élevé, c'est a dire un bande passante prise par un autre logiciel ou autre chose, genre mise a jour antivirus, telechargement p2p, etc tout ce qui peut influer sur ton debit internet y compris les spyware et virus..mais il ya plein de post et forum a ce sujet donc je vais pas répéter tt, cherche un peu plus
sur ce bon frags
ca veut dire :Donné un coup de pied par Console : zBlock - "mat_dxlevel" ; valeur "70.00" ; au-dessous de la limite acceptable : jouer sur ce serveur a placé la valeur au moins à "80.00" ;.
bonjour quand je me mais dans une parti a counter strike source je commence a jouer puis il quitte tous seul et me mais ce message la disconnect:kicked by console:autokick:sorry but your ping....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite les gars ken je veut aller sur certain serveur sa me dit sa maps/surf_japan_v10.bsp, disconnecting eenfain sur cette map et voila jvoudrait bien savoir comment faiire svp ???
mci fabetroma g essayé ce que ta dis. Après l'avoir fait il fallait régler un autre truc mais ça à marcher!!
slt tous le monde si vous vouler je configure des serveur:
-rajoute des maps(zm, ba_jail, aim, etc... tous dont vous voulez)
-rajoute des skins
-rajoute admins
-tous se que vous voulez!
que sa soit cher nitroserv ou verygames ou gl serveur!
voila pour toutes personne interesser contacter moi: anto1493àhotmail.fr
a+ et bon jeux
-rajoute des maps(zm, ba_jail, aim, etc... tous dont vous voulez)
-rajoute des skins
-rajoute admins
-tous se que vous voulez!
que sa soit cher nitroserv ou verygames ou gl serveur!
voila pour toutes personne interesser contacter moi: anto1493àhotmail.fr
a+ et bon jeux