Virus ???
GM.07
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un pc windows vista et j'ai serieux probleme : alors que je voulai telecharger un crack de jeu un logiciel espions a voulu sintroduire sur mon pc. depuis cejour je recoit des pubs constament de la redoute ou autres accompagnées a chaque fois d'un message d'avertissement qui me demande d'executer ou de fermer le programme. N'autorisant pas le programme a s'intoduire et ayant aucune proposition de le supprimer je le ferme. je dois reproduire cette manipulation a chaque ouverture d'une nouvelle page internet... De plus il nest pas rare que (surement a cause de ca) lordi me signal qu'internet explorer a cessé de fonctionné alors que tout allait tèrs bien. pouvez vous m'aider ???? merci d'avannce
PS : j'ai deja essayer de faire controler mon disque dur par avast mais il na rien trouver d'anormal...
PS : j'ai deja essayer de faire controler mon disque dur par avast mais il na rien trouver d'anormal...
A voir également:
- Virus ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
Bonjour,
C'est clair! les sites de cracks sont réputés pour ça !
solution: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
ET NE PLUS ALLER N'IMPORTE OU :)
C'est clair! les sites de cracks sont réputés pour ça !
solution: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
ET NE PLUS ALLER N'IMPORTE OU :)
Salut,
alors ça, c'est ce qu'on appelle avoir du culot, parce que de pirater, c'est illégal! et on attrape pleins de virus, alors après, faut pas se plaindre. Je n'ai envie de te dire qu'une seule chose: bien fait!
ne compte pas sur moi pour t'aider.
alors ça, c'est ce qu'on appelle avoir du culot, parce que de pirater, c'est illégal! et on attrape pleins de virus, alors après, faut pas se plaindre. Je n'ai envie de te dire qu'une seule chose: bien fait!
ne compte pas sur moi pour t'aider.
vous etes vaches les gars, je suis sur qu il le fera plus !!!
aidez le un peu a se debarrasser de sa vermine
aidez le un peu a se debarrasser de sa vermine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question