Délai de connexion en wifi?
maxagaz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème et je ne m'en sors pas.
J'ai ma nièce qui est arrivée dans ma ville pour ces études.
Elle est dans une résidence universitaire où il existe un réseau wifi
On lui a donc donné un mot de passe pour pouvoir se connecter avec son PC (qui est sous VISTA)
Or le PC n'arrive pas a se connecter. Au bout de quelques minutes, il affiche que le temps de la connexion est trop long.
Le Même PC chez moi, se connecte impécablement sur mon réseau Perso WIFI
Je me suis donc dit " c'est peut etre le mot de passe qui cloche"
J'ai donc pris mon PC et j'ai été à la résidence universitaire. Mon PC est sous XP
Mon PC détecte le réseau, j'entre le mot de passe et je me connecte sans problème.
A priori le problème ne vien pas du mot de passe.
Ma question est la suivante:
Y a t il un parametre a regler sur le délai pour pouvoir se connecter? si oui on y accede comment?
Peut etre quele probleme n'est pas là alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
@+
Je suis confronté à un petit problème et je ne m'en sors pas.
J'ai ma nièce qui est arrivée dans ma ville pour ces études.
Elle est dans une résidence universitaire où il existe un réseau wifi
On lui a donc donné un mot de passe pour pouvoir se connecter avec son PC (qui est sous VISTA)
Or le PC n'arrive pas a se connecter. Au bout de quelques minutes, il affiche que le temps de la connexion est trop long.
Le Même PC chez moi, se connecte impécablement sur mon réseau Perso WIFI
Je me suis donc dit " c'est peut etre le mot de passe qui cloche"
J'ai donc pris mon PC et j'ai été à la résidence universitaire. Mon PC est sous XP
Mon PC détecte le réseau, j'entre le mot de passe et je me connecte sans problème.
A priori le problème ne vien pas du mot de passe.
Ma question est la suivante:
Y a t il un parametre a regler sur le délai pour pouvoir se connecter? si oui on y accede comment?
Peut etre quele probleme n'est pas là alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
@+
A voir également:
- Délai de connexion en wifi?
- Gmail connexion - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo