A voir également:
- Appel incnnu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
5 réponses
et surtout que ton harceleur soit stupide pour t appeler en num caché avec son forfait!!!!cela devient plus compliqué si il le fait avec une carte sans engagements avec une sim acheté au marché aux puces!!!
laisse tombé la procedure et demande simplement a changé ton num de telephone et tu ne le fille qu a t es amis!!!et si jamais ca continu c est que le mal est pres de toi et la va vraiment voir les flics!!!
laisse tombé la procedure et demande simplement a changé ton num de telephone et tu ne le fille qu a t es amis!!!et si jamais ca continu c est que le mal est pres de toi et la va vraiment voir les flics!!!
ben toi tu ne peut pas !!!il n y que ton operateur qui sait qui est le numero inconnu!!!!depose plainte contre x au commissariat!!!desolé mais c est le seul moyen
PS essai quand meme d appeler ton operateur telephonique et si la personne est comprehensive peut etre qu elle t aidra!!
PS essai quand meme d appeler ton operateur telephonique et si la personne est comprehensive peut etre qu elle t aidra!!
Bonjour, tu ne peux pas comme le dit le message au dessus de zionleon42 seul ton opérateur peut le faire, décrypté le numéro qui est caché mais encore faut il qu'il le fasse. Je pense que tu devrais noté ou garder en mémoire quelques appels que tu recois, avec date et heure et tu appelles ton opérateur téléphonique ou lui écrit et tu lui dis après explication de ton cas s'il peut te dire qui a téléphoné a tel heure et tel jours, car ils ont tout les appelles que tu passes ou recoit il suffit juste pour eux de le faire, si il veulent pas ou ne peuvent pas le faire par téléphone alors seule une plainte pourra faire peut etre avancer les choses dans ton cas car tout ca est a la disposition des flics quand il le demande mais après faut qu'ils le demandent et surtout qu'ils leurs donnent.
certe le topic est maintenant vieux x). mais je me posais aussi la question,
un numéro inconnu m'appel depuis environ 3 mois a intervalle presque regulier, il m'appel environ 3 fois par semaine. et personne au bout du fil ! parfois j'en recoit 2 dans la meme journée ! en ce moment meme je l'ai en ligne , cette fois j'attend qu'il raccroche (ça va faire 47min !!!)
voila voila ... croyer vous que si j'appel buygue il m'aideront vraiment ?
un numéro inconnu m'appel depuis environ 3 mois a intervalle presque regulier, il m'appel environ 3 fois par semaine. et personne au bout du fil ! parfois j'en recoit 2 dans la meme journée ! en ce moment meme je l'ai en ligne , cette fois j'attend qu'il raccroche (ça va faire 47min !!!)
voila voila ... croyer vous que si j'appel buygue il m'aideront vraiment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question