Pas de son avec xvid
Fermé
troublemaster
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2003
-
9 sept. 2003 à 19:37
Ian - 10 oct. 2003 à 15:13
Ian - 10 oct. 2003 à 15:13
A voir également:
- Xvid video codec 2017
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
j'ai enfin trouvé !
pas besoin de separer le son de l'image (demultiplexer) comme je vois sur plein de forums et meme sur le site officiel de tmpgenc
il suffit d'ouvrir ton divx dans virtualdub, et de le reencoder tel quel juste en verifiant que les onglets "video" et "audio" sont tous les deux sur "full processing mode"
rien d'autre
puis dans "file", clique sur save as avi !
deux minutes de reencodage, ce qui a la particularité de reencoder le son et de le normaliser
tu peux alors encoder ton nouveau fichier divx obtenu avec tmpgenc, sans probleme avec le son !!!
pas besoin de separer le son de l'image (demultiplexer) comme je vois sur plein de forums et meme sur le site officiel de tmpgenc
il suffit d'ouvrir ton divx dans virtualdub, et de le reencoder tel quel juste en verifiant que les onglets "video" et "audio" sont tous les deux sur "full processing mode"
rien d'autre
puis dans "file", clique sur save as avi !
deux minutes de reencodage, ce qui a la particularité de reencoder le son et de le normaliser
tu peux alors encoder ton nouveau fichier divx obtenu avec tmpgenc, sans probleme avec le son !!!
10 oct. 2003 à 15:13
J'ai le même problème , j'ai pas de son avec TMPGenc , parcontre quand je lis le divx avec MP y'a pas de prob !
J'ai alors fais ce que tu as dit :
Réencoder le divx avec VirtualDub , c'est vrai ca marche , mais j'ai réencoder a peine 5mn et il y en avait pour je ne sais plus combien de Gigaoctet de données au lieu de 50 ou 100 mo !
Pourtant , je suis bien en full processing mode pour la video et l'audio !
Tu peux m'aider ?