A voir également:
- Timeshift Crash au lancement !
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows crash - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
34 réponses
Bonjour,
J'ai le meme pb fenetre ki se lance et se ferme dans la seconde. Personne a de solution ???
Ma config:
Ati Radeon 9600 pro 256 Mo
Vista 32 bits
2 Go de RAM
Pentium 4 3Ghz
J'ai le meme pb fenetre ki se lance et se ferme dans la seconde. Personne a de solution ???
Ma config:
Ati Radeon 9600 pro 256 Mo
Vista 32 bits
2 Go de RAM
Pentium 4 3Ghz
STOP LES MESSAGES EN SMS DU RESPECT S'IL VOUS PLAIT !
MERCI !!
Nous avons des solutions à tous vos problèmes avec TimeShift, mais prenez le temps d'écrire correctement et d'expliquer pourquoi vous êtes bloqué.
MERCI !!
Nous avons des solutions à tous vos problèmes avec TimeShift, mais prenez le temps d'écrire correctement et d'expliquer pourquoi vous êtes bloqué.
bonjour
j'ai le meme probleme
je lance le jeux , une fenetre me dit que de télécharger des mises a jour pour ma carte graphique
je l'ai fait
mais mon ordi se plante a chaque fois
si vous avez une solution
merci
j'ai le meme probleme
je lance le jeux , une fenetre me dit que de télécharger des mises a jour pour ma carte graphique
je l'ai fait
mais mon ordi se plante a chaque fois
si vous avez une solution
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j ai exactement le me probleme que vous : jai timeshift 1.2 et je pense que mon probleme vient de ma CG c est une
nvidia GE FOrce 5700LE 256 MB
Sinon jai 2GB de RAm
CELERON CPU 2.40GHZ
Windows XP PRO SP2
nvidia GE FOrce 5700LE 256 MB
Sinon jai 2GB de RAm
CELERON CPU 2.40GHZ
Windows XP PRO SP2
jai le meme probleme j'en ai mare je veux jouer quand je clike sur le jeux un fenetre souvre rapidemment et ce ferme dans la seconde j'ai fait les mise a jour de ma carte graphike et rien ne change aider moi svp.
bonjousr a tous, je ne trouve pas le crack nocd et jèmerè de lède pour le trouver. indiké moi un site ou envoyé le moi sil vous plè.
salut desoler de ne pas avoir repondu plus tot j'ai u un soucis d'internet pour ce qui veulent le nocd 1.1 voila mon mail mikab003@hotmail.fr mais il est comme meme dommage d'etre obliger de mettre un crack pour jouer a ce jeu qui coute comme meme un certain prix
salut a tous desoler de pas avoir repondu plus tot probleme de connection donc pour le nocd de timeshift ecriver moi un mail a cette adresse et je vous l'enverrai sans probleme mais c'est comme meme deguelasse d'en arriver la pour pouvoir jouer a un jeux achetez qui est a un certain prix
Sa serait gentil de m'aider car je ne trouve pas comment y jouer j'ai acheté le jeu ce matin le 23/02/08.
Mon ordinateur est récent de noel, c'est un ACER
Merci de m'aider .