Timeshift Crash au lancement !

Ayana88 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Papychats -
Bonjour,

34 réponses

3S-NTK

le détail de ta config STP
0
yotrich Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous; lorsque je lance TIME SHFT, une fenetre apparaît et disparaît dans la seconde, et je n'arrive pas a résoudre le probleme, moi je n'ai pas de carte Nvidia, j'ai Intel Celeron processor 500
Sa serait gentil de m'aider car je ne trouve pas comment y jouer j'ai acheté le jeu ce matin le 23/02/08.
Mon ordinateur est récent de noel, c'est un ACER
Merci de m'aider .
0
wald39

Bonjour,
J'ai le meme pb fenetre ki se lance et se ferme dans la seconde. Personne a de solution ???

Ma config:
Ati Radeon 9600 pro 256 Mo
Vista 32 bits
2 Go de RAM
Pentium 4 3Ghz
0
3s_ntk

STOP LES MESSAGES EN SMS DU RESPECT S'IL VOUS PLAIT !

MERCI !!

Nous avons des solutions à tous vos problèmes avec TimeShift, mais prenez le temps d'écrire correctement et d'expliquer pourquoi vous êtes bloqué.
0
filou67

bonjour

j'ai le meme probleme
je lance le jeux , une fenetre me dit que de télécharger des mises a jour pour ma carte graphique
je l'ai fait
mais mon ordi se plante a chaque fois
si vous avez une solution
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HenryOne

Bonjour a tous j ai exactement le me probleme que vous : jai timeshift 1.2 et je pense que mon probleme vient de ma CG c est une

nvidia GE FOrce 5700LE 256 MB

Sinon jai 2GB de RAm
CELERON CPU 2.40GHZ
Windows XP PRO SP2
0
xboxilias Messages postés 9 Statut Membre

jai le meme probleme j'en ai mare je veux jouer quand je clike sur le jeux un fenetre souvre rapidemment et ce ferme dans la seconde j'ai fait les mise a jour de ma carte graphike et rien ne change aider moi svp.
0
xboxilias Messages postés 9 Statut Membre

donne moi ton email je suis conecté maintenant
0
A.V_

bonjousr a tous, je ne trouve pas le crack nocd et jèmerè de lède pour le trouver. indiké moi un site ou envoyé le moi sil vous plè.
0
mikeurcay

salut desoler de ne pas avoir repondu plus tot j'ai u un soucis d'internet pour ce qui veulent le nocd 1.1 voila mon mail mikab003@hotmail.fr mais il est comme meme dommage d'etre obliger de mettre un crack pour jouer a ce jeu qui coute comme meme un certain prix
0
mikeurcay Messages postés 5 Statut Membre

salut a tous desoler de pas avoir repondu plus tot probleme de connection donc pour le nocd de timeshift ecriver moi un mail a cette adresse et je vous l'enverrai sans probleme mais c'est comme meme deguelasse d'en arriver la pour pouvoir jouer a un jeux achetez qui est a un certain prix
0
bliberche

jaimerai que tu menvoi ce crack no cd kar je cherche a mort mai je nan trouve pas de bon merci
0
3s-ntk

wwww.megagames.com
0
rabi3

je croix qu'il y a un programme spécifié pour le démarrage de time shift,vérifier sur gameone.net!
0
mouss

bonjours a tous
merci d'avance de m'avoir repondu a ma question je suis coincer dans l'echaffaudage de time shift je voulais savoir comment peut on sortir de l'echaffaudage pour rejoindre le cite du crash du zappelin je touve pas d'ussue pour soritre de la .merci
0
apollo

je vait vous dir coment fair copier tous les fichier dans le cd dans le disque locale (programes) en suit reseyer si il ne marche pas acheter diecteX
0