Comment pousser ca machine
jacks_6
Messages postés
20
Statut
Membre
-
samplitude -
samplitude -
bonjour
voila je viens de m acheter une carte mere kt6 fsb 400, usb 2.0,agp 8x, sata, et un proce amd athlon 2400+ 1.97 giga,512 de ram ddr en 266 mhz et je voudrais s avoir si je peus pousser ma machine car g entendu parler d overclock , de flacher le bios et plein trucs de ce genre. donc pouriait vous me le dire et si oui me dire comment faire .
merci d avance
voila je viens de m acheter une carte mere kt6 fsb 400, usb 2.0,agp 8x, sata, et un proce amd athlon 2400+ 1.97 giga,512 de ram ddr en 266 mhz et je voudrais s avoir si je peus pousser ma machine car g entendu parler d overclock , de flacher le bios et plein trucs de ce genre. donc pouriait vous me le dire et si oui me dire comment faire .
merci d avance
A voir également:
- Comment pousser ca machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hkey local machine - Forum Windows
- Dépôt machine à laver - Guide
8 réponses
salut jack ! ! !
avec la bombe que tu as , c'est meme pas la peine !
- en plus on fait ce genre de manipulation ( trés délicates ! ! !)
que par nécéssité !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
avec la bombe que tu as , c'est meme pas la peine !
- en plus on fait ce genre de manipulation ( trés délicates ! ! !)
que par nécéssité !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
Salut,
Ben si c'est pas ta config, c'est ta copine !!
Ou les 2. ;-)
Avec un PC dernier crie, veux tu risquer de tout griller pour gagner 5 % de rapidité ?
Ben si c'est pas ta config, c'est ta copine !!
Ou les 2. ;-)
Avec un PC dernier crie, veux tu risquer de tout griller pour gagner 5 % de rapidité ?
merci c cool
tiens g une autre question c normale que quand je regarde dans les proprites systeme il me dis que mon proce c un 1800+ alors que c un 2400+ ?????????
tiens g une autre question c normale que quand je regarde dans les proprites systeme il me dis que mon proce c un 1800+ alors que c un 2400+ ?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je prendrais uen batte de baseball et j'irais revoir mon revendeur qui a voulu me prendre pour un con...
regarde dans le bios, c'est indiqué la puissance du proc aussi.
regarde dans le bios, c'est indiqué la puissance du proc aussi.
pkoi ne peut il pas loverclocker ?? il fait ce quil veut mais fo juste que tu sache jack ses que pour loverclocke fo deja que tu ai acheter de la marque en RAM pas de la noname genre corsair (la meilleur) ensuite la OCZ mais sinon pour de la marque pas chere tu peut trouver de la pc 3200 samsung a 99 euro ce qui est bon pour loverclocking et fo aussi que tu est un tres bon systeme de refroidissement bon sinon pour comprend un peu miue pour o/c ton proc tu va dans le bios (pour modifier les coefficient) je te conseille www.pc-boost.com qui taidera surement ...
sinon juste un truc si tu o/c fo comprend qui fo pas non plus pousser la bete sinon tu risque de pas pouvoir booter (tu enleve la pile qui sert de memoir au bios et u le reconfig par defaut ) et aussi que un o/c pousser sans bon systeme de ventilation pourrais deteriorer ton proccesseur le fair vieillir prematurement (ainsi que les autre composant ) pour augmenter la puissance de ta carte graphique est de ta ram tu doit utiliser des logiciel .
voila je te rapelle juste une chose l' o/c ses doucement mais surement sinon gaf au matos
www.pc-bost.com
sinon juste un truc si tu o/c fo comprend qui fo pas non plus pousser la bete sinon tu risque de pas pouvoir booter (tu enleve la pile qui sert de memoir au bios et u le reconfig par defaut ) et aussi que un o/c pousser sans bon systeme de ventilation pourrais deteriorer ton proccesseur le fair vieillir prematurement (ainsi que les autre composant ) pour augmenter la puissance de ta carte graphique est de ta ram tu doit utiliser des logiciel .
voila je te rapelle juste une chose l' o/c ses doucement mais surement sinon gaf au matos
www.pc-bost.com