Proble musique i pod

nanalapro -  
 pierrott -
Bonjour,
j ai un probleme je sais pas comment on fait pour mettre de la musique sur i pod !! apres avoir cree une liste de lecture comment on fait!!! sachant que mon ordi ne reconait pas mon ipod
merci d eme repondre
A voir également:

4 réponses

dak-angel-tom

bon j'ai un bléme c ke je trouve po de site de téléchargement de zik sur mon i pod et du coup ça fé 4mois ke je lé et je me ss po encore servi de lui svp help
1
mangoya Messages postés 313 Statut Membre 87

ne t'en fait pas on est toujours perdu au debut mais c tout simple
tu as tes musqiue dans ta bibliothèque itunes tu coches celle que tu veux selectionner
(vérifie un petit truc : clik sur ton ipod sur la gauche de itunes > va dans l'onglet musique > et coche seulemen les 2 première case)
cette manip te permet de metre dans ton ipod seulemen les musique que tu as selectionnée dans ta bibliothèque

et en suite en haut d'itunes tu fait > fichier > synchroniser ipod
et c'est ok

si tu veut dautre renseignement repond moi je connais bien itunes
0
DIOS 82

oui, j voudrai just savoir sur kel versionde itues vs avez pk g po tt ces anglets musiques... Et puis j'arive encore moins à connecter mon itouch à itunes bref j comprend cuts
0
pierrott

moi quand je déplace mes msiques vers mon ipod il apparait un mot disant que aucun morceaux ne peut etre déplacé vvers mon ipod car aucun morceaux ne peut y etre lus svp aidez moi
0
riine

bonjour . alors j'ai fais ce que vous avez dis mais cela ne marche pas , mon PC ne reconnais pas mon I'POD et quand je fais synchroniser l'i'pod ça ne fonctionne pas . Alors SVP ....
0
mangoya Messages postés 313 Statut Membre 87

j'ai une amie ki a le ipod shuffle et avec celui ci c'est pas le meme fonctionnement pour mettre les musique
il faut appuyer sur une touches dans itunes mais je ne sais plus ce qui y a d'écrit
0