A voir également:
- Proble musique i pod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
bon j'ai un bléme c ke je trouve po de site de téléchargement de zik sur mon i pod et du coup ça fé 4mois ke je lé et je me ss po encore servi de lui svp help
ne t'en fait pas on est toujours perdu au debut mais c tout simple
tu as tes musqiue dans ta bibliothèque itunes tu coches celle que tu veux selectionner
(vérifie un petit truc : clik sur ton ipod sur la gauche de itunes > va dans l'onglet musique > et coche seulemen les 2 première case)
cette manip te permet de metre dans ton ipod seulemen les musique que tu as selectionnée dans ta bibliothèque
et en suite en haut d'itunes tu fait > fichier > synchroniser ipod
et c'est ok
si tu veut dautre renseignement repond moi je connais bien itunes
tu as tes musqiue dans ta bibliothèque itunes tu coches celle que tu veux selectionner
(vérifie un petit truc : clik sur ton ipod sur la gauche de itunes > va dans l'onglet musique > et coche seulemen les 2 première case)
cette manip te permet de metre dans ton ipod seulemen les musique que tu as selectionnée dans ta bibliothèque
et en suite en haut d'itunes tu fait > fichier > synchroniser ipod
et c'est ok
si tu veut dautre renseignement repond moi je connais bien itunes