Probleme connection internet
patgrav
-
simplyme Messages postés 1 Statut Membre -
simplyme Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connection internet ADSL via Neuf Tel qui fonctionne tres bien sur mon ordi perso (relié par le cable Ethernet)
Maintenant , je cherche à naviguer sur internet avec cette connection mais sur PC portable professionnel
J'ai branché le cable Ethernet sur le portable professionnel mais cela ne fonctionne pas
Quelle est la marche à suivre?
Merci pour votre aide
Patrick
J'ai une connection internet ADSL via Neuf Tel qui fonctionne tres bien sur mon ordi perso (relié par le cable Ethernet)
Maintenant , je cherche à naviguer sur internet avec cette connection mais sur PC portable professionnel
J'ai branché le cable Ethernet sur le portable professionnel mais cela ne fonctionne pas
Quelle est la marche à suivre?
Merci pour votre aide
Patrick
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Tu regardes quels sont les paramètres de connexion sur l'autre PC et tu appliques les mêmes sur le portable, ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
perso mon pb à moi c'est que j'ia un PC portable depuis deux jours et j'arrive pas à me connecter à internet. Le réseau de mon autré PC est bien détecté ms mon PC portable ne s'y connecte pas il le dit "masqué" je sais aps quoi faire, j'y connais que dalle...
de l'aide serait bien venue...
merki.
perso mon pb à moi c'est que j'ia un PC portable depuis deux jours et j'arrive pas à me connecter à internet. Le réseau de mon autré PC est bien détecté ms mon PC portable ne s'y connecte pas il le dit "masqué" je sais aps quoi faire, j'y connais que dalle...
de l'aide serait bien venue...
merki.