Question pére fouras

Résolu
béa -  
 carole -
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la menthe compagne de mes soirées. qui suis je? si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
A voir également:

74 réponses

lily

la 45, je rame merci
0
torrar3

qui est tu jean louis?
Manifeste toi.
Si tu es parmi nous frappe une fois, sinon refile ton adresse mail. J'ai fini le questionnaire.
0
zzg

C'EST

thé
0
zzg

C'EST

thé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzg

C'EST

thé
0
zzg

C'EST

thé
0
jean philippe

si tu trouve la reponce 23 tu peut me la donner sz'il te plait
0
mad tom

thé
ciao!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Pollution ???

-------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pollution !!!
0
era

svp, je bloque à la question 19 : "le fidèle compagnon du menuisier
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Il y a des salons pour en déguster

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
desert

"Elle chagrine le matin. Mais le soir, elle redonne l'espoir" C'est la question N° 25 . . .
Y a-t-il une bonne âme pour m'aider ?
Merci !
0

Bonjour

GYSIE monte à la gouttiére
0
sego84

Comment puis je avoir les questions du quizz du père fouras???
0

Bonjour

Voici le lien

--Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
cello97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malgré sa douceur sa patte n'est pas sans douleur.
kkun connait la réponse?? merci
0

Bonjour

C'est un tissu
----------------------------------------------------------------------------------------------
0
poiuyt

c'est un accessoire très utile qui est petit et attachant et s'il ne tient que par un fil il se fixe aussi en pressant?
merci
0

Bonjour

Si je me rappelle bien c'est une histoir de ...
Ou fermeture Eclair ???
Sur la voie ??
----------------------------------------------------------------------------------------------
0
momo

Voila moi j'ai fini toute les question concernant le père fouras et j'aimerais bien savoir ce que je dois faire avec le code à la fin du test je n'ai pas tout compris merci de votre aide?

MJ
0