Gta San Andreas ; problème au gym

Fermé
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 7 nov. 2007 à 17:39
 lucas - 6 juin 2012 à 12:07
Bonjour,


J' ai un petit problème dans le jeu GTA San Andreas sur PC. Quand j'essai de m'entrainer dans une salle de sport il me dit constamment que je me suis assez entrainé pour aujourd'hui et que je devrais revenir plutard. Celà dit les jours passent et je ne peux toujours pas m'entraîner, résultat mon personnage perd ses muscles petit à petit.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème dans la jeu? Quelqu'un a-t-il une solution?

Personnellement l'entraînement marchait très bien avant et depuis peu j'ai ce bug.

Merci à l' avance

Armonica62 xx

4 réponses

WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
7 nov. 2007 à 18:03
Bonjour Armonica62,

Je pense que je ne t'apprends rien en te disant que ce probleme que tu as n'a absolument rien de normal...
Te voila rassuree, ce n'est pas toi qui ne sait pas jouer... ^^

Apres, en ce qui concerne ce probleme, je peux te proposer quelques solutions...
Ok, c'est pas de la programmation mais bon :
1ere option (peu sympathique si tu es bien avance dans le jeu) : desinstaller et reinstaller... ca m'etonnerait que tu es ce probleme a nouveau...

2eme option : Tu as peut-etre besoin d'un patch ou d'une mise a jour... mais la, je ne sais rien sur ce sujet... sorry.

3eme option : Tu as eventuellement un code qui te permet de choisir la corpulence et la musculature de CJ...

BTCDBCB
Vous devenez obèse.

BUFFMEUP
Vous devenez musclé.

KVGYZQK
Vous devenez maigre.

AEDUWNV
Vous n'avez plus faim.

Voila, a toi de jongler avec tout ca... En sachant que, meme si c'est moins rapide, faire du velo dans la rue a le meme effet que le velo de la salle de gym et nager fait perdre du poids et gagner du muscle...

J'espere t'avoir un peu aider, meme si, a mon avis, t'attendait plus la manipulation de la mort qui tue... lol

Dis moi si c'est bon et amuse toi bien !!!
0
bin c normal
et si tu essayé de revenir le lendemain
0
moi ossi jen é un de problème dans sa-mp san andreas multiplayer kan j'essaye de me connecter a un serveur il me disent: server

passeword et rcon passeword keskil fo mètre? merci de me repondre
0
par exenple il est 10h tu retourne vers 22h inpeupraie
0