Probleme AThlon xp 2000+
inside
-
michel dolle -
michel dolle -
Bonjour à tous
- Premièrement bravo à tous ceux qui passent leur temps à aider les autres, c'est beau !!
- Deuxiement mon 'blème...erfff
Alors, j'ai un processeur Athlon 2000+ (cadencé donc à 1.6...), une carte mère bon marché : Elite K7s5a (oui les puristes diront qu'est ce que c'est que cette daub de carte...mais bon smicard moi donc...voilà)et j'ai 512 DDram sous XP pro
Mon 'bleme c'est que je ne peux pas faire tourner mon proc' à sa frequence Bus normale !!
Il plante au moindre effort comme pendant les jeux par exemple ou meme parfois tout simplement sur le bureau, ecran bleu...Obligé de le faire tourner à 1.2 Ghz donc bus 100 au lieu de 133 !
Siouplais les pros, aidez moi !!
Merci d'avance
bye
- Premièrement bravo à tous ceux qui passent leur temps à aider les autres, c'est beau !!
- Deuxiement mon 'blème...erfff
Alors, j'ai un processeur Athlon 2000+ (cadencé donc à 1.6...), une carte mère bon marché : Elite K7s5a (oui les puristes diront qu'est ce que c'est que cette daub de carte...mais bon smicard moi donc...voilà)et j'ai 512 DDram sous XP pro
Mon 'bleme c'est que je ne peux pas faire tourner mon proc' à sa frequence Bus normale !!
Il plante au moindre effort comme pendant les jeux par exemple ou meme parfois tout simplement sur le bureau, ecran bleu...Obligé de le faire tourner à 1.2 Ghz donc bus 100 au lieu de 133 !
Siouplais les pros, aidez moi !!
Merci d'avance
bye
A voir également:
- Probleme AThlon xp 2000+
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
salut ! ! !
- sur ta carte mere, y a un cavalier ( jumper) que tu déplace
selon la fréquence de ton processeur !
reffere toi au livre de ta carte mère pour trouver le bon jumper !
( à moin que tu l'a déja fait ???)
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- sur ta carte mere, y a un cavalier ( jumper) que tu déplace
selon la fréquence de ton processeur !
reffere toi au livre de ta carte mère pour trouver le bon jumper !
( à moin que tu l'a déja fait ???)
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
en fait y'a pas de cavalier sur celle là
Tout se fait du bios
J'arrive à le faire sans probleme
Il demarre et tout
Mais c'est pas stable longtemps
au bout de quelques minutes ecran bleu
La rage !!!!!!!
:/
Tout se fait du bios
J'arrive à le faire sans probleme
Il demarre et tout
Mais c'est pas stable longtemps
au bout de quelques minutes ecran bleu
La rage !!!!!!!
:/
resalut
euh c'est quoi un dissipateur ?
L'espece de pâte tout chelou qui conduit la chaleur juqu'au ventilo ?
en ce qui concerne la ram je pense pas que ce soit ça car je regle la vitesse de frequence bus à 100 pour le proc' ,et à 133 pour la ram et y'a aucun probleme (je fais tout ça du bios biensur...)
c'est juste si le proc' tourne à 133 que ça foire...donc ça doit pas etre la ram
ma carte accepte 1 giga de ram en plus...
Par contre mon ventilo peut etre qui couille un peu... en + il couvert de poussiere grave !!
euh c'est quoi un dissipateur ?
L'espece de pâte tout chelou qui conduit la chaleur juqu'au ventilo ?
en ce qui concerne la ram je pense pas que ce soit ça car je regle la vitesse de frequence bus à 100 pour le proc' ,et à 133 pour la ram et y'a aucun probleme (je fais tout ça du bios biensur...)
c'est juste si le proc' tourne à 133 que ça foire...donc ça doit pas etre la ram
ma carte accepte 1 giga de ram en plus...
Par contre mon ventilo peut etre qui couille un peu... en + il couvert de poussiere grave !!
un dissipateur c pas la pate chelou comme tu dis c l espece de grille en metal qu il y a en dssous de ton ventilo de proce !!! moi g le meme probleme mais avec un athlon amd 2400 + et en plus moi xp le concidere comme un 1800+ quand je regarde dans les propriete systeme!! si quelqu un peus nous aider ce serais cool !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yo a toi
il faut juste mettre a jour le bios les gars c tous en suite tu redemarre et tu change les parmetre de ton proces.. et tu verifie la temperature de ton CPU si possible
donc tu va sur le site de elite
en faite le bios controle les interraction entre les different materiel de ton PC et il est possible ke ton bios ne soit pas upgrader
et oui les gars c sa d'acheter un PC a carrouf ou leclec ou autre je vous conseil vivement de vous le monter tres vivement c moins chere et on prend conscience de plein de truc comme par exemple commence les comerciaux nou en... sur leur produit. et c nettement fiable de le monter soit meme .
vaoila pour l'info
a+
il faut juste mettre a jour le bios les gars c tous en suite tu redemarre et tu change les parmetre de ton proces.. et tu verifie la temperature de ton CPU si possible
donc tu va sur le site de elite
en faite le bios controle les interraction entre les different materiel de ton PC et il est possible ke ton bios ne soit pas upgrader
et oui les gars c sa d'acheter un PC a carrouf ou leclec ou autre je vous conseil vivement de vous le monter tres vivement c moins chere et on prend conscience de plein de truc comme par exemple commence les comerciaux nou en... sur leur produit. et c nettement fiable de le monter soit meme .
vaoila pour l'info
a+