Problème de connection a la neuf box

Fermé
vegeta63 - 7 nov. 2007 à 17:19
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 7 nov. 2007 à 17:30
Bonjour,
j'ai un problème,je n'arrive pa a connecter ma neuf box4 a mon pc (avec le kit d'instalation, via ethernet).j'ai pourtant desactiver l'antivirus et le pare feu.
la neuf box est injoignable!
Du cou je pe pas me connecter a live messenger...en fin je pense que c'est du a ca.
Je deséspère...si quelqun pouvait m'aider ca seré sympa...
A voir également:

5 réponses

salut
tout d'abord arrive tu a te connecter sur internet??
0
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 5
7 nov. 2007 à 17:23
Salut , sache que les utilitaires sont utiles que si tu es en wifi

Je te conseil de desinsatler tout ce qui a un rapport avec neuf ensuite tu redemare
Apres le redemarage tu branche ton cable ethernet ( verifit avant que ta connexion est activer(panneau de configuration -> connexion reseau))

Et normalement tous devrai marcher
0
Salut,oui,g appelé le service technique qui ma fait fair une manip dans réseau local sur mon ip
0
donc normalement il ne doit pas y avoir de problème pour te connecter à live messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 5
7 nov. 2007 à 17:30
As tu redemarer ton pc ?
0