Alerte securite

Fermé
pèche 51 - 7 nov. 2007 à 15:26
 pèche 51 - 8 nov. 2007 à 17:31
Bonjour,

bonjour à tous
je suis sous xp mon antivirus est norton symanthec.depuis plusieurs jours l'orsque je suis sur internet j'ai 1 alerte de securité du centre de sécurité windows m'informant de la présence de 45 logiciels espions dans mon pc .on m'invite à telecharger spywaresecure-trial-setup-exe.
s'agit-il reelement d'une dètection honnete ou d'une publicité pour ce logiciel.A noter quelques disfonctionnements de mon pc du genre programmes qui ne repondent pas à la fermeture , le raccourci gestionnaire internet qui a disparu;et une lenteur de fonctionnement..merci de m'aider je vous en remercie à l'avance
A voir également:

6 réponses

nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
7 nov. 2007 à 15:33
salut a toi
Pour essayer de nettoyer tout ca je te conseille ad aware (freeware)+spybot(freware) en complément.
Un petit coup de ccleaner(freeware également) et ton pc retrouvera une nouvelle jeunesse.
Mise en garde:CCleaner quand il supprime il rigole pas alors prudence, et puis si ton antivirus ne te satisfait pas je te conseille avast il est aussi gratuit et trés efficace
Cordialement nemo34
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 818
7 nov. 2007 à 15:36
Bonjour
Ne réponds jamais à ce genre d'annonce.
Tu finis toujours par passer à la caisse et tes yeux pour pleurer.
nettoie ce message publicitaire.178 message(s) posté(s) depuis le mardi 24 avril 2007
0
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
7 nov. 2007 à 15:51
que veut tu dires ?
0
bonjour
et merci de m'avoir renseigné au sujet de spywaresecure.mefiance envers ce "produit"
j' ai installé ad aware .pendant l'installation mon anti virus a reagi en me signalant avoir détecté et dètruit 1 vrus.
au moyen de adware j'ai scanné mon sytème:rèsultats:items détectés:16.on me propose:add to ignore;quarantine;remove;système restore.dans ce dernier cas s'agit-it de créer 1 point de restauration à 1 date antérieure? comme je pourrais le faire avec windows sp?en d'autre termes adaware peux-t' il détruire les spywares?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 nov. 2007 à 16:36
Il te suffit de faire "remove" pour supprimer les spywares et oui "système restore" permet de revenir a un point de restauration antérieure en cas de problème aprés la suppression des spy
voila tu peut utiliser également spybot en complément Eliminer un logiciel espion-spyware
0
j'ai cliqué .sur remove mais rien ne se passe dois je refaire 1 scan à chaque fois?
0