Msn infecté,besoin d'aide !
Résolu/Fermé
Basketteur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
7 nov. 2007 à 15:19
lulu - 14 janv. 2008 à 16:56
lulu - 14 janv. 2008 à 16:56
A voir également:
- Msn infecté,besoin d'aide !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
nemo34
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
2
7 nov. 2007 à 15:28
7 nov. 2007 à 15:28
salut il faut préciser
quel problème avait tu avant l'instal de msn fix ?
Utiliss tu un anti virus ? spywares ?
quel problème avait tu avant l'instal de msn fix ?
Utiliss tu un anti virus ? spywares ?
Basketteur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
7 nov. 2007 à 15:38
7 nov. 2007 à 15:38
Oui, jutilise avast comme antivirus mais je vais changer pour antivir.Et j'ai spidbot
Le problème que j'avais avant d'installer msn fixe et : à chaque fois que je me connecté sur msn un message s'envois automatiquement à tt mes contacts : omg es tu nu?avec un lien.On ma dit que c'est un trojan et on ma conseillé d'installer msnfix et de suivre la procédure, sa ma détecté 1 chemal de trois et me la supprimer.Ensuite j'ai éssayé de me reconnecté sur msn nikel sa marchais, sauf que se matin le meme méssage c'est affiché en mouvrant toutes les fenètres de mes contacts et en envoyant le méssage puis un méssages d'érreur survient et me bloque tout !
Voilou
Le problème que j'avais avant d'installer msn fixe et : à chaque fois que je me connecté sur msn un message s'envois automatiquement à tt mes contacts : omg es tu nu?avec un lien.On ma dit que c'est un trojan et on ma conseillé d'installer msnfix et de suivre la procédure, sa ma détecté 1 chemal de trois et me la supprimer.Ensuite j'ai éssayé de me reconnecté sur msn nikel sa marchais, sauf que se matin le meme méssage c'est affiché en mouvrant toutes les fenètres de mes contacts et en envoyant le méssage puis un méssages d'érreur survient et me bloque tout !
Voilou
Basketteur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
7 nov. 2007 à 16:11
7 nov. 2007 à 16:11
Oui, jutilise avast comme antivirus mais je vais changer pour antivir.Et j'ai spidbot
Voilou
Merci de me répondre
Voilou
Merci de me répondre
nemo34
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
2
7 nov. 2007 à 16:32
7 nov. 2007 à 16:32
Vais essayer de t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Basketteur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
7 nov. 2007 à 17:06
7 nov. 2007 à 17:06
Ok merci beaucoup nemo64 !!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 nov. 2007 à 14:56
9 nov. 2007 à 14:56
bonjour,j'ai recu une adresse mail qui voulait entrer dans mes contacts que j'ai refusé sachant que c'etait un virus depuis je n'ai aucune connection et ne peut communiquer avec aucun contact comment faire? merci