Msn infecté,besoin d'aide !

Résolu/Fermé
Basketteur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 15:19
 lulu - 14 janv. 2008 à 16:56
Bonjour,
Voila après avoir installer msnfix comme on me la conseiller hier(pr msn) et fait se qui me demandé de faire le problème à été réglé enfin je croyais ! Sauf qu'aujourd'hui le virus est toujours là ! Sa envois a nouveau des messages stile: omg es-tu nu? Et maintenant un message s'affiche avec un rapport d'erreur et plus rien ne marche, le curseur ne bouge plus, le clavier ne répond plus, conclusion je ne sais pas quoi faire !

Vraiment besoin d'aide

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
7 nov. 2007 à 15:28
salut il faut préciser
quel problème avait tu avant l'instal de msn fix ?
Utiliss tu un anti virus ? spywares ?
0
Basketteur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
7 nov. 2007 à 15:38
Oui, jutilise avast comme antivirus mais je vais changer pour antivir.Et j'ai spidbot
Le problème que j'avais avant d'installer msn fixe et : à chaque fois que je me connecté sur msn un message s'envois automatiquement à tt mes contacts : omg es tu nu?avec un lien.On ma dit que c'est un trojan et on ma conseillé d'installer msnfix et de suivre la procédure, sa ma détecté 1 chemal de trois et me la supprimer.Ensuite j'ai éssayé de me reconnecté sur msn nikel sa marchais, sauf que se matin le meme méssage c'est affiché en mouvrant toutes les fenètres de mes contacts et en envoyant le méssage puis un méssages d'érreur survient et me bloque tout !

Voilou
0
Basketteur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
7 nov. 2007 à 16:11
Oui, jutilise avast comme antivirus mais je vais changer pour antivir.Et j'ai spidbot
Le problème que j'avais avant d'installer msn fixe et : à chaque fois que je me connecté sur msn un message s'envois automatiquement à tt mes contacts : omg es tu nu?avec un lien.On ma dit que c'est un trojan et on ma conseillé d'installer msnfix et de suivre la procédure, sa ma détecté 1 chemal de trois et me la supprimer.Ensuite j'ai éssayé de me reconnecté sur msn nikel sa marchais, sauf que se matin le meme méssage c'est affiché en mouvrant toutes les fenètres de mes contacts et en envoyant le méssage puis un méssages d'érreur survient et me bloque tout !

Voilou

Merci de me répondre
0
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
7 nov. 2007 à 16:32
Vais essayer de t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 nov. 2007 à 17:06
Ok merci beaucoup nemo64 !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 nov. 2007 à 14:56
0
bonjour,j'ai recu une adresse mail qui voulait entrer dans mes contacts que j'ai refusé sachant que c'etait un virus depuis je n'ai aucune connection et ne peut communiquer avec aucun contact comment faire? merci
0
bonjour,j'ai recu une adresse mail qui voulait entrer dans mes contacts que j'ai refusé sachant que c'etait un virus depuis je n'ai aucune connection et ne peut communiquer avec aucun contact comment faire? merci
0