Bande passante

Aki -  
 whya -
Bonjour, j'ai un site (un forum phpBB) que je voudrais héberger sur un hébergeur proposant des requêtes illimitées et 1 Go de bande passante par mois. Mais j'aimerais savoir à quoi correspond la bande passante.
Actuellement, je suis hébergé sur www.jexiste.fr et tous les jours je reçois un mail me disant que j'ai dépassé le trafic autorisé (qui est de 33 Mo maximum par jour) et que mon compte va bientôt être fermé. Je sais que + les requêtes sont élevées, + le trafic est élevé lui aussi. Mais je voudrais savoir à quoi correspond la bande passante, et si, avec 1 Go mensuel, je ne risque pas de le dépasser. Merci

2 réponses

alter-ego Messages postés 42 Statut Membre 7

La BP c'est la taille totale de traffic out.
C'est la taille ajoutee de toutes tes requetes par mois si tu preferes.

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
0
Aki

Ah merci de ces infos! En fait, je possède un forum phpBB à assez haut trafic journalier et je suis hébergé par jexiste.fr, qui ne propose qu'un maximum de 33 Mo de trafic par jour. Mon compte va donc bientôt être fermé. Je recherche donc un bon hébergeur (gratuit ou pas très cher) qui possède les caractéristiques suivantes : 50 Mo d'espace, PHP4, MySQL et trafic illimité.
Z'en connaitriez pas un? :-/
Merci
0
whya > Aki

Au vu de ton message je me permet de te donner un petit conseil avant de choisir ton hébergeur :)

Si tu trouves un hébergeur qui te propose du trafic illimité ou des requètes illimitées, fuit tout de suite !!! Pour la bonne raison que ton hébergeur paye son trafic, il ne peut donc pas proposer de trafic illimité, question de bon sens. Le "trafic illimité" est juste un argument commercial et ne convient qu'au site qui n'ont pas de trafic ;)

En résumé préfère choisir un hébergeur qui te garantis un nombre définit de requètes/trafic par mois comme ça tu n'auras pas de surprises et tu sauras à quoi t'attendre.

Regarde de ce coté : http://www.abchebergement.com c'est un portail comparatif sur les offres des différents hébergeurs.
0
alter-ego Messages postés 42 Statut Membre 7

ton ISP devrait te proposer un espace comme ca !
sinon multimania si tu acceptes les bannieres !

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
0