Script pour acrobat

Fermé
Letizia - 9 sept. 2003 à 11:38
gordini72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 16:07
Bonjour à tous,

je suis sur Mac et j'ai un problème avec un script d'ACROBAT un peu particulier (j'utilise la version 5.0).

je fais des script de bon de commande pour des stands, en fonction de la surface un montant doit lui être attribuer automatiquement.
plus concrètement :
- pour un stand de 0 à 9 m2 = 180 euros
- pour un stand de 9 à 15 m2 = 230 euros
- pour un stand de 16 à 30 m2 = 385 euros
- pour un stand de 31 à 50 m2 = 530 euros
la personne inscrit 18 m2 dans un champs et le montant 385 doit apparaitre dans un autre champs

je n'arrive pas à rendre ce script automatique, jusqu'à présent le seul "truc" que j'ai fait, c'était des cases à cochez.

j'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider

merci et à bientot
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour ton pb de formulaires il faut utiliser le java. En effet ce type de langage permet de multiplier les utilisation d'acrobat. Si tu le souhaites, et si tu rencontres toujours le même problème utilise l'aide javascript donné dans l'aide d'acrobat. Si tu veux un coup de main écris moi.
0
gordini72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 16:07
Pourrais-tu m'aider créer une action dans acrobat pro
j'aimerais que la personne ouvre le formulaire, le complète puis clique sur "ENVOYER" et là, sa boite mail s'ouvre et la zone mailto est bien renseignée sans qu'il ait à le faire et le formulaire completé est bien joint à son mail.
Merci pour ton aide
0
Bonjour, pour ton pb de formulaires il faut utiliser le java. En effet ce type de langage permet de multiplier les utilisation d'acrobat. Si tu le souhaites, et si tu rencontres toujours le même problème utilise l'aide javascript donné dans l'aide d'acrobat. Si tu veux un coup de main écris moi.
0