Comptes externes

Résolu
bilos -  
 yves -
Bonjour,
J'ai le même pb. Lorsque j'ouvre ma messagerie orange, j'ai le message suivant: il nous est impossible de vérifier vos comptes externes.Veuillez vérifier leurs configurations.
J'ai ce message depuis plusieurs mois. J'ai tel a orange , pas de solution.
Comment faire pour supprimer ce message ?
Merci d'avance a la personne qui nous donnera la solution.
configuration Windows XP Internet explorer 7.0
Bilos

4 réponses

souiky
 
lorsque ma messagerie orange j'ai toujours le message ,il nous est impossible de vérifier vos comptes externes que dois-je faire merci
4
noel
 
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec la meme configuration!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses
1
bilos
 
Bonjour,
J'ai trouvé la solution sur le forum commentcamarche

voir rubrique: message wanadoo
réponse au N° 11 Marcel Couchot le mercredi 30 mai 2007
Remerciements à Marcel
0
louisa > bilos
 
j'ai aussi le problèmes du comptes externes. Merci de me donner si possible la solution
0
yves
 
Il serait quand même très souhaitable que ce soit orange directement qui nous apporte la solution, ce serait à mon avis la moindre des choses....!!!!
1
staxaga Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai aussi le problème, même config, mais ne trouve pas la solution malgré les indications#2

merci de préciser
0