FX 5600 récalcitrante

Résolu
moctesuma Messages postés 125 Statut Membre -  
 laow -
Bonjour a tous,

j'ai un gros probleme avec ma GeForce FX 5600 256 Mo de chez leadtek (Winfast 310). En effet, je suis actuellement sous WinXp SP1a, une carte mere Abit KD7 avec le dernier Bios, 1Go de RAM DDR 333 (2*512) ,Athlon XP 2400+ , et lorsque je joue a un jeu comme UT2003 ou vietcong(et meme les demos de motoGp1&2), au bout de 10-20 minutes, je me fais gentiement renvoyer au desktop windows.
Je vous passe les details sur le fait que au depart g t sous win2k qui ne supporte pas tres bien (selon Microsoft et AMD) l'AGP avec les proc. Athlon.
Win XP devait supporter sans probleme.... helas ce n'est pas cas et je ne sais vraiment plus koi essayer.... Meme dans le 'event viewer' aucune erreur n'est loggée.. Alors si qq1 a une solution, un parametrage etc.... S'il vous plait faites m'en part.

Merci encore a vous tous.

Cordialement,

Moctesuma (The 5th Emperor..... )

Ma config:

Athlon XP 2400+
CM: Abit KD7
RAM: 1Go DDR 333
CG: FX 5600 256Mo Leadtek (Winfast 310)

18 réponses

Purst

J'ai exactement le meme probleme, 1Go de DDR400 et une geforce FX 5600 leadteck (çà faisait le meme chose avec une Fx 5600 MSI) au bout d'un petit moment de jeu j'ai le droit a un joli plantage ...
Si vous avez plus d'information a ce sujet ou eu des info de config, merci de m'en faire part ...
0
STyGmaT

Salut les gars, j'Vient apporter un peut d'optimisme dans la magie Nvidia. Munit de mon XP2200+, de mes 512 DDR400, d'une KT4v Msi ajourée et de ma "simple" FX 5600 TD 128 de chez MSI.. bas avec tout ca j'fait des etincelles.. Hier je jouait encore a Unreal 2 en 1600 x 1200 les details a fond de chez a fond, un regal !!! WouaW. j'ai eu quelques Pb a l'installation des pilotes fournis mais les 52.13 detonator FX ont tout remis en place "dispo' sur le S.Officiel. Mon peu de connaissance vous dirait d'essayer avec une barrette de mem en moins, juste pour voir.. ca coute rien.. En 2 j'dirait l'alimentation donc : branchez juste le necessaire : HDD +CM + Ventil processeur et observez. du 300 W peut faire court sur une telle install. j'suis qu'un simple fraggeur, sans plus. bye les Gars
0
ced

G le meme probleme avec mon PC acqui il y a 2 samaine.
P4 a 2.6GHZ
512MO de RAM
Nvdia Geforce FX 5600 128 MO
Si vous trouver dite le moi
0
ced

aller voir la il faut apparament télécharger cette mise a jour
http://www.nvchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1750
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastein

Bonjours jai un gros probleme avec ma carte Msi Geforce 5600 256mb elle lag dans les jeux pourtent jau un board msi neo2 avec un p4 2.6 a 800mhz 512mbs de memoire vive je recheche ce proble depuis des semaine si une personne peux maider ca serais apressier Merci
0
ced

il faut téléchager les pilotes 53.03 et aprés il y a plus de prob pour moi sa a marcher.
0
Bob

Call Of Duty?
0
ced

regarder ma réponse a sébastien
0
ced

c un jeu
0
swod

allez donc faire un tour à cette adresse et lisez jusqu au bout !
http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html
0
zazie

Coucou, c'est cette carte que j'ai connecté sur mon PC avant que mon port frirewire ne me flingue a) mon ipod, B) mon camescope. Depuis que je les ai connecté à mon PC après l'install de la geforce FX5600 ils ne sont plus reconnu, même par mon vieux PC qui les voyait depuis toujours...Quelle est le rapport entre ma carte Video et ma carte 1394. Si quelqun a une idée je suis preneuse.
Bye Zazie
0
ced

en changeant les pilote sa marche pas mais je vais essaer une nouvelle fois sans l'anti virus je vérait.
0
ced

sa va peut étre marcher mais j'ai toujour nvdia wdm video capture universale qui me dit
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
0
flyingcool

Salut a tous ( et bonne année ), j ai le mme probleme que Sebastien avec ma carte graf MSI FX5600 , j ai des laggs sous counter strike ke je n avais pas avec ma vieille geeforce 1. J ai installé tous les drivers detonator dispos a ce jour et toujours le mm blm.Pour le moment , j ai directx9 jvais d'observer si cela persiste avec dirctx8 et je vous tiendrai au courant !! Par contre si kelk un a la soluc , ben je suis preneur merci d avance.
0
Aarseth

salut
Quel Driver utilises-tu pour ta carte?
Perso j'utilise exactement le même carte Vidéo que toi et je n'ai pas beaucoup de problèmes avec.
ma conf : CM MSI K7N2 Delta, Athlon XP2800+ Barton, 512MO DDR400 + Leadtek WiFast 310 (FX5600 + 256 Mo DDR), DirectX9.0b

Tu utilises quel drivers? J'ai eu des soucis avec les derniers Nvidia, les 53.03 (jeux sacadés plantage). Je suis repasser en version 44.69 et depuis plus de problèmes.

Good Luck

Aarseth
0
moctesuma Messages postés 125 Statut Membre 4

Salut a tous,

juste une petit info qui pourra peut-etre en aider certain. Apres plusieurs semaines d'acharnements avec plusieurs dizaines d'essais et meme en mettant un ATI 9600 Pro il est apparut que mon probleme venait de la carte mere.
Donc, si votre carte mere n'est compatible AGP 8X que via un upgrade du BIOS et non pas compatible d'origine, changez de carte mere. C'est ce que j'ai fais et tout fonctionne du tonnerre comme NFS underground en 1280*1024 full details.

voila pour mon experience que je vous fais partager.

Moctesuma (The 5th Emperor..... )
0
laow

comment savoir si ma carte mere (DFI ad70-sc) est compatible avec la FX5600 et l'AGP 4x???
0
ced

j'ai quand méme essaier 2 carte mére une 865 pe neo
et maintenant un asus p4pe-x je vais tenter en passant sur une radeon 9600 et je verait
0
flyingcool

j ai une carte mére MSI 865PE Neo2-LS, DDR400 512Mo,P4 2,4C, carte graf MSI FX5600 128Mo , mais d apres un pote qui s'y connait plutot pas mal , le blm des lag proviendrait du temps de rafraichissement de la memoire de la carte .En effet , le lagg correspond au tempps mis pour vider la memoire.
Je vais verifier s il n y a pas de parametres afin d y remedier
0
flyingcool

ps: j ai essayé la plupart des drivers existant pour W20000 et les laggs ont persisté ( driver actuel forceware 53.03)
0