Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé
hevea - 7 nov. 2007 à 02:12
 Cococie - 1 avril 2017 à 15:06
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il detecte la live box mais lorsque on me demande un mot de pass je tape la cles WEP mais ca ne suffit pas a etablir la connection. Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

115 réponses

s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
18 déc. 2007 à 20:25
oui moi...mm soucis..il se connéct a un réseau non sécurisé..du délire
-1
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
18 déc. 2007 à 20:26
lol idem !!! j suis bloqué
-1
ah vi un grand merci, je rame depuis vendredi soir.......
et la, que lis je???????? mon sauveur.... nabdi78.........et du premier coup, vivi
mais attention, pas d'espaces, et touchez la touche MAJUSCULE a chaque lettre majuscule
sisi, je vous jure , du premier coup

encore un grand MERCI
-1
TOUT D ABORD UN GRD MERCI A T.REX qui m'a aidé avec mon iphone et mi livebox.....j arrive à présent a me connecter sur ma live box et bien sûr sur itunes etc....GRAND BRAVO ET MERCI A LUI
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
20 déc. 2007 à 22:35
POUR ma part c' bon, le soucis est réglé et finalement très simple
-1
Merci beaucoup pour toutes ces petites indication, pour info cela fonctionne également avec AOLbox, voila, merci encore à tous de faire partager vos connaissance
-1
merci a nabdi sa marche !
-1
comment fait on pour savoir si sont i phone est bien connecté sur ma livebox car moi aucune clé ne ma été demandé
-1
steffital Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 3
Modifié le 21 nov. 2009 à 13:29
purée enfin ca a fonctionné je me trompais de tige nom d'un chien avant cela je l'ai entrée 150millions de fois cette clé wep
allehiuha merci beaucoup et bon reveillon
-1
Ok pour la connexion livebox iphone. bien faire attention aux majuscules
Merci beaucoup
-1
slt a tous j'ai un brobleme, ma tante ma faite parvenue un iphone de la france,don j'ai perdu toute les acessoire en route.mon iphone me demende de l'ativer et de le connecter a itunes. merci
-1
Bonjour à tous. Mon Iphone repère la livebox mais rien de plus. Ou rentrez vous la clef WEP???? Mon Iphone ne me le propose pas...
-1
pol et pierre
16 janv. 2008 à 18:30
jtm
avec ta technique en 5 ponit ca marche cette putin de livebox avec son putin de iphone a deu euros
-1
bonjour,
apparemment ça ne suffit pas, j'ai fait clignoter ma livebox, j'ai rentré la clé wep et après j'ai éteint et allumer à nouveau ma livebox et le meme souci est apparu .
Merci de me renseigner
Bonne journée
cordialement
knife
-1
pareil même situation !!! j'ai trouvé va dans réglages Opérateur et tu selectionne Orange et tu recommences les manips code wep et actionner le 1 de ta live box moi ça à marché alors que je galérai j'espère t'avoir aidé bon courage.
christine Luge
0
c'est koi la clef wep? c'est la clef de sécurité wifi?
-1