Probleme de connection livebox iphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion wifi iphone livebox orange
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
115 réponses
s-killerette
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
1
18 déc. 2007 à 20:25
18 déc. 2007 à 20:25
oui moi...mm soucis..il se connéct a un réseau non sécurisé..du délire
s-killerette
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
1
18 déc. 2007 à 20:26
18 déc. 2007 à 20:26
lol idem !!! j suis bloqué
ah vi un grand merci, je rame depuis vendredi soir.......
et la, que lis je???????? mon sauveur.... nabdi78.........et du premier coup, vivi
mais attention, pas d'espaces, et touchez la touche MAJUSCULE a chaque lettre majuscule
sisi, je vous jure , du premier coup
encore un grand MERCI
et la, que lis je???????? mon sauveur.... nabdi78.........et du premier coup, vivi
mais attention, pas d'espaces, et touchez la touche MAJUSCULE a chaque lettre majuscule
sisi, je vous jure , du premier coup
encore un grand MERCI
TOUT D ABORD UN GRD MERCI A T.REX qui m'a aidé avec mon iphone et mi livebox.....j arrive à présent a me connecter sur ma live box et bien sûr sur itunes etc....GRAND BRAVO ET MERCI A LUI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
killerette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
20 déc. 2007 à 22:35
20 déc. 2007 à 22:35
POUR ma part c' bon, le soucis est réglé et finalement très simple
Merci beaucoup pour toutes ces petites indication, pour info cela fonctionne également avec AOLbox, voila, merci encore à tous de faire partager vos connaissance
comment fait on pour savoir si sont i phone est bien connecté sur ma livebox car moi aucune clé ne ma été demandé
steffital
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
3
Modifié le 21 nov. 2009 à 13:29
Modifié le 21 nov. 2009 à 13:29
purée enfin ca a fonctionné je me trompais de tige nom d'un chien avant cela je l'ai entrée 150millions de fois cette clé wep
allehiuha merci beaucoup et bon reveillon
allehiuha merci beaucoup et bon reveillon
slt a tous j'ai un brobleme, ma tante ma faite parvenue un iphone de la france,don j'ai perdu toute les acessoire en route.mon iphone me demende de l'ativer et de le connecter a itunes. merci
Bonjour à tous. Mon Iphone repère la livebox mais rien de plus. Ou rentrez vous la clef WEP???? Mon Iphone ne me le propose pas...
jtm
avec ta technique en 5 ponit ca marche cette putin de livebox avec son putin de iphone a deu euros
avec ta technique en 5 ponit ca marche cette putin de livebox avec son putin de iphone a deu euros
bonjour,
apparemment ça ne suffit pas, j'ai fait clignoter ma livebox, j'ai rentré la clé wep et après j'ai éteint et allumer à nouveau ma livebox et le meme souci est apparu .
Merci de me renseigner
Bonne journée
cordialement
knife
apparemment ça ne suffit pas, j'ai fait clignoter ma livebox, j'ai rentré la clé wep et après j'ai éteint et allumer à nouveau ma livebox et le meme souci est apparu .
Merci de me renseigner
Bonne journée
cordialement
knife