Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé
hevea -  
 Cococie -
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il detecte la live box mais lorsque on me demande un mot de pass je tape la cles WEP mais ca ne suffit pas a etablir la connection. Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

115 réponses

s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui moi...mm soucis..il se connéct a un réseau non sécurisé..du délire
-1
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol idem !!! j suis bloqué
-1
blackloud

ah vi un grand merci, je rame depuis vendredi soir.......
et la, que lis je???????? mon sauveur.... nabdi78.........et du premier coup, vivi
mais attention, pas d'espaces, et touchez la touche MAJUSCULE a chaque lettre majuscule
sisi, je vous jure , du premier coup

encore un grand MERCI
-1
killerette

TOUT D ABORD UN GRD MERCI A T.REX qui m'a aidé avec mon iphone et mi livebox.....j arrive à présent a me connecter sur ma live box et bien sûr sur itunes etc....GRAND BRAVO ET MERCI A LUI
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR ma part c' bon, le soucis est réglé et finalement très simple
-1
seb135

Merci beaucoup pour toutes ces petites indication, pour info cela fonctionne également avec AOLbox, voila, merci encore à tous de faire partager vos connaissance
-1
yopla

merci a nabdi sa marche !
-1
mumis0405

comment fait on pour savoir si sont i phone est bien connecté sur ma livebox car moi aucune clé ne ma été demandé
-1
steffital Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

purée enfin ca a fonctionné je me trompais de tige nom d'un chien avant cela je l'ai entrée 150millions de fois cette clé wep
allehiuha merci beaucoup et bon reveillon
-1
Ropier

Ok pour la connexion livebox iphone. bien faire attention aux majuscules
Merci beaucoup
-1
ibrahim

slt a tous j'ai un brobleme, ma tante ma faite parvenue un iphone de la france,don j'ai perdu toute les acessoire en route.mon iphone me demende de l'ativer et de le connecter a itunes. merci
-1
pablo09

Bonjour à tous. Mon Iphone repère la livebox mais rien de plus. Ou rentrez vous la clef WEP???? Mon Iphone ne me le propose pas...
-1
pol et pierre

jtm
avec ta technique en 5 ponit ca marche cette putin de livebox avec son putin de iphone a deu euros
-1
knife

bonjour,
apparemment ça ne suffit pas, j'ai fait clignoter ma livebox, j'ai rentré la clé wep et après j'ai éteint et allumer à nouveau ma livebox et le meme souci est apparu .
Merci de me renseigner
Bonne journée
cordialement
knife
-1
luge

pareil même situation !!! j'ai trouvé va dans réglages Opérateur et tu selectionne Orange et tu recommences les manips code wep et actionner le 1 de ta live box moi ça à marché alors que je galérai j'espère t'avoir aidé bon courage.
christine Luge
0
manolo57

c'est koi la clef wep? c'est la clef de sécurité wifi?
-1