PB AFFICHAGE

Daddoo -  
 Daddoo -
Bonjour,

Je viens de recupere un DELL optiplex GX270 et j'y ai mis une carte graphique DVI radeon.....Je ne comprends pas pourquoi mais au bout d'un certain temps, l'ecran s'eteind et puis plus rien, le pc fait un bruit de reboot mais plus rien ne se passe. Le support de ma souris logitech est comme hors tension.

Qqun saurait-il à quoi cela est du???

Merci de vos réponses car Heroes en redemarrant le PC 6 fois c un peu nul !!!

Peace

6 réponses

zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

hi man ton ecran s eteint estce que ca veut dire que tu arrive quand meme a demarrer????te retrouver sous windows par exemple???quand au support logitech de ta souris il est relie par cable ou il est sans fil????une fois j ai eu un probleme avec ma mx revolution elle empechait mon ordi de demmarrer et j ai du mettre mon bios a jour et maintenant ca marche mais peut etre que ton gpu monte trop en chaleur alors pour faire un diagnostic supprime les parametres inutiles donc vire ta carte video et essai avec ton ancienne config juste en gardant la souris
0
jp.t

Salut,
j'ai le même problème sous Linux, donc c'est un problème de hardware
Je suis en train de bosser sur mon GX270 et crac, l'écran passe en veille j'entend un bruit de reboot le voyant clavier reste allumé mais les touches ne réagissent plus.

J'ai vu un post qui suggère de vérifier les condensateurs de la carte mère, voir s'ils ne sont pas gonflés... je vais faire ça au prochain boot
0
Daddoo

Bonjour,
j'ai deja enlevé ma carte graphique en me laissant sur celle de la carte mère mais c le meme probleme. J'ai essayé de flasher le bios, idem.

Pire encore, desormais quand je reinstalle windows, la procedure se lance normalement, mais au bout d'un certains temps, que cela soit 5 minutes ou 1/2 heure, le PC se bloque cette fois si sur le fameux ecran bleu windows, erreur systeme.....?????

Help me je sais plus quoi faire.
0
Daddoo

Bonjour,
j'ai deja enlevé ma carte graphique en me laissant sur celle de la carte mère mais c le meme probleme. J'ai essayé de flasher le bios, idem.

Pire encore, desormais quand je reinstalle windows, la procedure se lance normalement, mais au bout d'un certains temps, que cela soit 5 minutes ou 1/2 heure, le PC se bloque cette fois si sur le fameux ecran bleu windows, erreur systeme.....?????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daddoo

Bonjour,

0
Daddoo

Bonjour,

0