Blagues, ou etes vous???
Zaza
-
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien sur que je sais qu'ici, ce n'est pas un magasin de shit...
Je veux juste savoir si quelqu'un connait un site ou on peut avoir des blagues informatique... Messages d'alert, images qui bougent dans tout les sens...
Le Webmaster c'est affolé dés qu'il a I LOVE YOU et MELISSA...
Relax gas, je demanderai pas ca ici... De toute maniere, ceux là, je sais ou les avoir...
Allez, et merci pour vos reponses...
Je veux juste savoir si quelqu'un connait un site ou on peut avoir des blagues informatique... Messages d'alert, images qui bougent dans tout les sens...
Le Webmaster c'est affolé dés qu'il a I LOVE YOU et MELISSA...
Relax gas, je demanderai pas ca ici... De toute maniere, ceux là, je sais ou les avoir...
Allez, et merci pour vos reponses...
A voir également:
- Blagues, ou etes vous???
- Blagues - Télécharger - Outils professionnels
- Blagues - Télécharger - Vie quotidienne
- Depuis la blague de bananalotto ou kingolot - Forum Réseaux sociaux
- Voici des petites blagues à faire sur le PC de vos collègues pour les rendre fous - Guide
2 réponses
Alors dans le genre blague, t'es pas mal toi :
- le Webmaster du site vient de te répondre là au < 1 >
- c'est pas lui qui a zappé ton premier message, c'est moi
- c'est pas "I Love You" ou "Melissa" qui m'ont ... affolé, comme tu dis, mais ta demande : tu as demandé des virus (si, si ! si tu veux, je te ressors ce que tu as écrit) pas des blagues plutôt innocentes à faire à tes potes.
La prochaine fois (comme là) tu t'expliques un peu mieux, ça nous fera gagner du temps à toi et à moi (nous).
Cela dit en cherchant un peu sur google ou autres tu trouveras surement quelque chose qui te conviendra.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
- le Webmaster du site vient de te répondre là au < 1 >
- c'est pas lui qui a zappé ton premier message, c'est moi
- c'est pas "I Love You" ou "Melissa" qui m'ont ... affolé, comme tu dis, mais ta demande : tu as demandé des virus (si, si ! si tu veux, je te ressors ce que tu as écrit) pas des blagues plutôt innocentes à faire à tes potes.
La prochaine fois (comme là) tu t'expliques un peu mieux, ça nous fera gagner du temps à toi et à moi (nous).
Cela dit en cherchant un peu sur google ou autres tu trouveras surement quelque chose qui te conviendra.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.