A voir également:
- Jeux psp iso cso gratuit télécharger
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Fichier iso - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
48 réponses
salut tout le monde mais jai un petit problème jai une psp slim & lite 3.73 é jariv pa a metre des muzic :s jme sui achté un cable usb jai suivi les conseille de larbi mai sa ne marche pa sa reste dan ma psp mai sa nafiche pa dan muzic alor si vou pouvé maider sa sré genti
slt je voudrais savoir si quelqun connait le moyen de downgrader la psp a 1.5 ou directement en 3.25 n33 quand elle est en 3.80 je suis un amateur alors aller y doucement merci
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
28 déc. 2007 à 23:51
28 déc. 2007 à 23:51
salut,
si tu es en 3.80 je suppose que tu as une slim il faudra donc que tu suives ce tuto si tu veux pouvoir passer en firmawre custom (qui permette de lire des iso et cso) :
https://gamergen.com/
si tu es en 3.80 je suppose que tu as une slim il faudra donc que tu suives ce tuto si tu veux pouvoir passer en firmawre custom (qui permette de lire des iso et cso) :
https://gamergen.com/
bonjour
vous pouvez me dire si je peut changer ma version g la 3.80 et je ve la mettre en 1.50
mercid'avance
vous pouvez me dire si je peut changer ma version g la 3.80 et je ve la mettre en 1.50
mercid'avance
ué non enfete jsui po doué mon frere ma mi le dossier vite fé je savé po commen on fé merci mai el é po arnak jlai achté a score game
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI JE KONNER UN SITE meme plein
Arayel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
4 janv. 2008 à 09:59
4 janv. 2008 à 09:59
Et bien alors donnes les, ça évitera le flood… -_-'
tu peut me dir si sur ma psp slim 3.60 enfin plutot coment je fai pour pouvoir jouer a mai jeux telecharger en iso merci c cool