Psp 3.60 lire les jeux en iso et cso

Fermé
openman57 - 6 nov. 2007 à 21:10
 le boss - 7 janv. 2008 à 18:53
Bonjour,
je viens d'acheter une psp slim& light version 3.60 et je voudrais pouvoir jouer a des jeux telecharges en iso ou cso quelle est la marche a suivre?je vous remercie d'avance!
A voir également:

48 réponses

salut tout le monde mais jai un petit problème jai une psp slim & lite 3.73 é jariv pa a metre des muzic :s jme sui achté un cable usb jai suivi les conseille de larbi mai sa ne marche pa sa reste dan ma psp mai sa nafiche pa dan muzic alor si vou pouvé maider sa sré genti
-1
slt je voudrais savoir si quelqun connait le moyen de downgrader la psp a 1.5 ou directement en 3.25 n33 quand elle est en 3.80 je suis un amateur alors aller y doucement merci
-1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 déc. 2007 à 23:51
salut,

si tu es en 3.80 je suppose que tu as une slim il faudra donc que tu suives ce tuto si tu veux pouvoir passer en firmawre custom (qui permette de lire des iso et cso) :

https://gamergen.com/
0
bonjour

vous pouvez me dire si je peut changer ma version g la 3.80 et je ve la mettre en 1.50
mercid'avance
-1
ué non enfete jsui po doué mon frere ma mi le dossier vite fé je savé po commen on fé merci mai el é po arnak jlai achté a score game
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI JE KONNER UN SITE meme plein
-1
Arayel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
4 janv. 2008 à 09:59
Et bien alors donnes les, ça évitera le flood… -_-'
0
tu peut me dir si sur ma psp slim 3.60 enfin plutot coment je fai pour pouvoir jouer a mai jeux telecharger en iso merci c cool
-2
bonjour je v avoir une psp slim et je ve savoir coment mettre des musique dans la psp.
-2
il sufi que tu met un jeu dans la psp et après tu lance le jeu telecharger
ca marche
j ai déja essayer
@+++
-2