A voir également:
- Jeux psp iso cso gratuit télécharger
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Fichier iso - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
48 réponses
salut ;)
comment copier des jeux ps2 a partir du cd original, pour ensuite y jouer sur la psp(3.71 m33) en iso???
comment copier des jeux ps2 a partir du cd original, pour ensuite y jouer sur la psp(3.71 m33) en iso???
Slt moi g acheté la psp slim version 3.60 mais je c'est pas comment maitre internet pouvez vous me dire comment doit ton procé der merci d'avance.
salut
alor comment fér pour métre un jeux dans ma psp slim ???
si vout pouvé me le dir sa seré sinpa mérçi
alor comment fér pour métre un jeux dans ma psp slim ???
si vout pouvé me le dir sa seré sinpa mérçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te suffit d emprunter une psp en custom firmware ou 1.5 et de faire avec une pandora battery pack et une magic memory stick...
Y a un tuto bien fait sur pspgen.fr...
Mais il te faut de toute façon une psp deja flashée pour flasher la tienne...
Y a un tuto bien fait sur pspgen.fr...
Mais il te faut de toute façon une psp deja flashée pour flasher la tienne...
khelif
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
8 déc. 2007 à 20:00
8 déc. 2007 à 20:00
je pe craker ma psp 3.60 sans psp fat meme si c interdi par des logiciels jemenfou
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
15 déc. 2007 à 22:56
15 déc. 2007 à 22:56
non c'est impossible.
Salut
S'il vous plait vous n'auriez pas l'adresse d'un site ou je peux telecharger des jeux directement en .iso ou en .cso ou .rar !
Sans telecharger les torrents et suivre tout les machins de telechargement
S'il vous plait vous n'auriez pas l'adresse d'un site ou je peux telecharger des jeux directement en .iso ou en .cso ou .rar !
Sans telecharger les torrents et suivre tout les machins de telechargement
vou savé pa kommen en pe mettre le droit de l auteur sur un jeu psp????????????????????
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
16 déc. 2007 à 23:50
16 déc. 2007 à 23:50
bonjour,
il n'y en a pas, il faut aheter les jeux.
il n'y en a pas, il faut aheter les jeux.
Olala tous les noob qui veulent pirater se sont reunis ici...C'est interdit de telecharger des jeux et c'est interdit de diffuser des adresse de site mettant en telechargement des iso ou cso ou rar ou peu importe le nom par lequel vous l'appelez vous n'avez pas le droit!
continuer comme ca en mettant des messagessur desforums et vous vous ferez chopé grace a vos IP et se sera la tole et l'amende (et si c'est pas vous parce que vous etes mineur, c'est votre responsable legal et vous c'est prison a vos 18 ans ptet meme voir 16)
Alors arretez ca!
continuer comme ca en mettant des messagessur desforums et vous vous ferez chopé grace a vos IP et se sera la tole et l'amende (et si c'est pas vous parce que vous etes mineur, c'est votre responsable legal et vous c'est prison a vos 18 ans ptet meme voir 16)
Alors arretez ca!
salut tout le monde j ai une psp 3.80 j ai telecharger des isos sur ifrance comment les faire marcher
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
22 déc. 2007 à 19:12
22 déc. 2007 à 19:12
tu ne peux pas lancer de iso en firmware officiel.
il te suffit de conecter ta psps avec l ordi grace a 1 cable usb pui tu rentre dan music et tu copi et colle dan le fichier les musike ke tu veux
k-filth
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
26 déc. 2007 à 00:56
26 déc. 2007 à 00:56
j'ai une psp 2.71
comment je peut la downgrader.?
comment je peut la downgrader.?
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
26 déc. 2007 à 02:31
26 déc. 2007 à 02:31
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
26 déc. 2007 à 12:11
26 déc. 2007 à 12:11
pour 24 et 24, pn ne peut pas lire de iso avec un firmware officiel, il faut downgrader avec une pandora pour ls fat et une despertar pour les slim.
salut moi je voudrez achthé une péspé downgranoladé et je m'en fout d'acheter des jeuex alors jeuveu la crké pour mettre un hombrews pour bien apprnd le franssai parsekeu tou lemonde se fou de ma geul et commen lire les jeu ps3 sur ma wii et tout et tou.
Bande de boulets c'est fini noel les noobs faut retourner sur le monde réel, et surtout mettez vous dans la tete que tout ce que vous chercher n'existe pas encore et même si sa existait c'est pas ici que vous trouverez mais sur le site officiel de sony.
Bande de boulets c'est fini noel les noobs faut retourner sur le monde réel, et surtout mettez vous dans la tete que tout ce que vous chercher n'existe pas encore et même si sa existait c'est pas ici que vous trouverez mais sur le site officiel de sony.
http://www.iso-psp.net/
Rubrique "téléchargements"… ;)
Sinon, cliques sur le lien suivant :
http://funnylogo.info/engines/Google/White/Google%20est%20ton%20ami.aspx
Rubrique "téléchargements"… ;)
Sinon, cliques sur le lien suivant :
http://funnylogo.info/engines/Google/White/Google%20est%20ton%20ami.aspx