Tomb raider legend ps2 bloque o manoir

Fermé
odré - 6 nov. 2007 à 20:36
 Liile - 17 sept. 2010 à 19:08
Bonjour,
dans le manoir g récupéré tout les objets mais j'arrive pa a ouvrir le passage celui en face du passage secret dans la biblio ou ia alister
biz
A voir également:

12 réponses

je n arrive pa a trouve les jumelles a la piscine
3
si tu as trouver le grappin il y a un endroit pres du premier poisson statue la lance se tire puis des que tu aura fais sa tu monte pres des statue jumelle au premier plongoier et voila
0
mais moiià g pa le grappin !
0
manonetmaguy
23 mars 2009 à 08:12
j'apuye sur triangle fé non
1
sasuki-1992 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 17
28 mars 2009 à 12:47
utilise le grappin pour fait désande la petite bibliothèque
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 20:39
bonsoir ,

c'est pas tellment le site approprié pour te donner la solution. tu peux aller visiter le site tom raider astuce/soluce ca t'aidera un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 14
6 nov. 2007 à 20:52
Solution :
Tu prend le cd et tu le met à la poubelle..000...
0
Hello ! Quelqu'un serait où se trouvele Grapin s'il vous plait ?? Merci d'avance =)
0
tu va voir zip can t en face tu va sur la droite prè de l'ordi par terre et tu apuis sur la touche pour ramacer lé objet
0
oué mais sur kel touche ?
0
moi g fini le jeu et pour l ouvrir tu a des meubles a deplacé et tu les met sur les dalles sur les coté d alister :les meubles y en a un au dessus du passage et un sur la gauche de la port quand tu sort de la bibliothèque il faut tirer sur les planche
0
Facil ta just a soté sr le cadre de la biblio tu rev1 en arièr et tu tir é la hop sa s'ouvre !!
0
je narrive pas a la premier mission a la fin quand tu droit placer des caisses sur des plate forme comment faire svp
0
manonetmaguy
22 mars 2009 à 18:27
c simple tu a 2 caisse au dessu et un en bas (ver un tigre) tu amene celle den bas sur la catapulte tu monte,tu va sur les escalier et tu saute sur la catapulte apré tu a juste a les placé sur les enplacemen
0
bonjour,est ce que kelkun daii komen en fait pour avoiir le grapin ???

mercii
0
Liile > colett51
17 sept. 2010 à 19:08
C'est une des choses la plus facile :)
Tu rentre dans le manoir tu va tout droit et tu rentre dans la salle ou il y a spike et tu va sur le mini ordi de lara (par terre) et tu appuie et sa t'ouvre un coffre ou il y a le grapin.
Voilaa Bonne chance a toi :)
0
manonetmaguy
22 mars 2009 à 17:39
je n'arrive pa a tombe raider légende sur PS2 je sui bloqé pour les 2 biblio je n'arive pa a les ouvrir je voi des livres de coleur é dan les bibli il manque des livre mé aparamen sur des forum ils disen quil faut les enclenche es quil y a un ordre pour les couleur? car sur les forum c écri sa qelqun pourré me répondre? svp .
0
Pour les livre les couleurs sont bleu jaune vers && rouge voilà !!
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 14
6 nov. 2007 à 20:39
il a un nom ce niveau?
-1