Tomb raider legend ps2 bloque o manoir
odré
-
Liile -
Liile -
Bonjour,
dans le manoir g récupéré tout les objets mais j'arrive pa a ouvrir le passage celui en face du passage secret dans la biblio ou ia alister
biz
dans le manoir g récupéré tout les objets mais j'arrive pa a ouvrir le passage celui en face du passage secret dans la biblio ou ia alister
biz
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
-
utilise le grappin pour fait désande la petite bibliothèque
-
bonsoir ,
c'est pas tellment le site approprié pour te donner la solution. tu peux aller visiter le site tom raider astuce/soluce ca t'aidera un peu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Solution :
Tu prend le cd et tu le met à la poubelle..000... -
-
moi g fini le jeu et pour l ouvrir tu a des meubles a deplacé et tu les met sur les dalles sur les coté d alister :les meubles y en a un au dessus du passage et un sur la gauche de la port quand tu sort de la bibliothèque il faut tirer sur les planche
-
Facil ta just a soté sr le cadre de la biblio tu rev1 en arièr et tu tir é la hop sa s'ouvre !!
-
je narrive pas a la premier mission a la fin quand tu droit placer des caisses sur des plate forme comment faire svp
-
je n'arrive pa a tombe raider légende sur PS2 je sui bloqé pour les 2 biblio je n'arive pa a les ouvrir je voi des livres de coleur é dan les bibli il manque des livre mé aparamen sur des forum ils disen quil faut les enclenche es quil y a un ordre pour les couleur? car sur les forum c écri sa qelqun pourré me répondre? svp .
-
-