A voir également:
- Tomb raider legend ps2 bloque o manoir
- Code puk bloqué - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
12 réponses
juk
si tu as trouver le grappin il y a un endroit pres du premier poisson statue la lance se tire puis des que tu aura fais sa tu monte pres des statue jumelle au premier plongoier et voila
colett51
mais moiià g pa le grappin !
bonsoir ,
c'est pas tellment le site approprié pour te donner la solution. tu peux aller visiter le site tom raider astuce/soluce ca t'aidera un peu
c'est pas tellment le site approprié pour te donner la solution. tu peux aller visiter le site tom raider astuce/soluce ca t'aidera un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g fini le jeu et pour l ouvrir tu a des meubles a deplacé et tu les met sur les dalles sur les coté d alister :les meubles y en a un au dessus du passage et un sur la gauche de la port quand tu sort de la bibliothèque il faut tirer sur les planche
je narrive pas a la premier mission a la fin quand tu droit placer des caisses sur des plate forme comment faire svp
je n'arrive pa a tombe raider légende sur PS2 je sui bloqé pour les 2 biblio je n'arive pa a les ouvrir je voi des livres de coleur é dan les bibli il manque des livre mé aparamen sur des forum ils disen quil faut les enclenche es quil y a un ordre pour les couleur? car sur les forum c écri sa qelqun pourré me répondre? svp .