Emule sur vista

Fermé
ultra13015 - 6 nov. 2007 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2007 à 19:26
Bonjour,
j'ai installe emule V48 sur mon portable sous vista, apres la config, au lancement rien ne se passe, pas de connexion ni en reception ni en emission, en plus en verifiant sur mon ancien PC sous XP j'ai l'impression que l'installation n'est que partielle, pas d'incoming, y a t'il une subtilite sous vista pour que je puisse telecharger comme avant sur mon XP
merci
A voir également:

9 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
6 nov. 2007 à 18:00
Oui.
Ca s'appelle : "Magasin de disque" ou "grande surface" ou "vidéoclub"
Pirater un film/un CD = Le voler dans un magasin.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 18:06
salut ,

"Pirater un film/un CD = Le voler dans un magasin. " -> t'as pas l'impression que t'en fait un peu trop là, pour le moment personne ne parle de télécharger quelque fichier illégal que ce soit, on parle de configurer/installer emule sous vista, pas plus ni moins, donc rien d'illégal...

ultra, un conseil , prend une clé USB, copie ton emule d'XP sur la clé, et colle ensuite ou bon te semble sur ton PC vista, lance le, et... bingo bing... pas besoin d'installer, configurer, etc...
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
6 nov. 2007 à 18:07
Dire "On peut parler de p2p, mais pas de téléchargement illégal" c'est de l'hypocrisie pure et simple.
Qui utilise emule pour autre chose que du téléchargement illégal ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 18:19
et la loi, elle est peut-être pas hypocrite ? bon alors... pour rappel, un petit extrait de la charte:

"Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte"

donc, ultra, n'écoute pas , parle en toute liberté, la charte te l'autorise...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 18:21
et bien sur monsieur kwaio, qui n'est pas hypocrite, et qui fait la morale au gens, n'as jamais rien téléchargé d'illégal...
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
6 nov. 2007 à 18:54
J'ai aps dit que je téléchargais aps j'ai dit que c'étais ici interdit d'en parler et surtout d'aider à le faire.

La loi EST hypocrite mmais c'ets normal.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 19:10
"La loi EST hypocrite mmais c'ets normal." - > donc si tu pense que c'est normal que la loi est hypocrite ( ce que je trouve plutôt inquiètant ! ), tu dois pouvoir accepter qu'il est tout aussi normal de parler d'émule et de dire qu'on l'utilise pas pour des choses illégal, non ? ou alors , tu es en incohérance avec toi-même ^^

"j'ai dit que c'étais ici interdit d'en parler et surtout d'aider à le faire" le problème c'est que dans ce cas précis tu parle de quelque chose qui n'as pas été évoqué ( à part par toi d'ailleurs ! ), donc moi je dis, laisse tomber ok, car j'ai l'impression que t'es un peu à coté de la plauqe ,là ,lol !

d'ailleurs l'extrait de la charte que j'ai collé ci-dessus est très clair concernant le sujet, il n'y a aucune ambiguité... alors ne cherchons pas la complication, là ou elle n'existe pas, on est là pour répondre aux gens, les aider, pas pour leur chercher des noises quand il n'y a pas lieu...

de toutes façons, après ces explications, 2 solutions, tu es intelligent, et tu te dis, bon, c'est vrai , je suis allé un peu vite, et je lâche l'affaire, ou tu es de mauvaise fois et borné, et tu continue de croire que tu as raison... à toi de voir ....
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
6 nov. 2007 à 19:12
Il n'y a aucune ambiguité, ouais.
Si emule & co existent encore c'est parce que c'est "En théorie" pour echanger des fichiers entre personnes. Mais que malheureusement, ça permet aussi d'echanger des fichiers soumis à droit d'auteur.
Mais on se voila la face.
99.9999% des fichiers echangés via p2p (Moins peut etre pour bittorrent, et encore) sont des fichiers soumis àd roit d'auteur.
Donc ne se voilons pas la face derrières des regles/lois inaptes.
Le p2p, ici on en parle pas, point.
En tout cas, pas moi.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 19:26
"Le p2p, ici on en parle pas, point. " -> bon ben t'as choisi de faire parti de la deuxième solution... que tu dise ensuite que toi tu n'en parle pas c'est bien, mais dire ici on en parle pas, alors que la charte du forum l'autorise, là tu déraille grave mon gars, qui est tu pour dire aux gens, ici on ne fait pas ceci ou cela, alors que la charte dis le contraire, resaisi toi là, bien sur qu'émule est une plaque tournante pour l'échange de fichier illégaux, mais en attendant, dans l'état actuel des choses, hypocrisie ou non, il n'est pas illégal de parler de la configuration d'émule sous VISTA, tout le reste c'est du HS...
0