Les simpson le jeu ps2

MR . SIMPSON -  
 Meeg -
salut .

alors jai le jeu les simpsons le jeu et je bloc a l'episode numero 2 çi quelkun c'est beh dite le moi merci a tous CIAO
A voir également:

89 réponses

benji

ai
0
yoman111

slt je suis bloquer le jour du dof1, la main du bouda de lisa ne veut pas aller prendre les anguille pour mettre dans le bassin de snorky. aider moi pliz pliz pliz .
0
homer

Je te met tout le resumer comme sa tu voit ou tu est bloqué
Vous etes dans les egoux sous le musée de springfield, pour commencer sauter le gouffre et utiliser le lance pierre de bart pour detruire une caisse en bois qui liberera un acces a une piece,
ici la cooperation sera essentiel si vous voulez passer:en effet il vous faudra utiliser Homer pour actionner une dalle de pression pour liberer des platesformes que bart utilisera pour grimper a coup de double sauts bien placés;une fois sur les nichons géants de la statue de Lara Croft regardez en bas : vous appercevrez une plateforme solitaire avec une dalle de pression,sautez alors et declenchez la cap de Bartman en maintenant le bouton R1 enfoncé qui vous servira de parachute et vous emmenera directement a la dalle de pression que vous actionnerez pour debloquer un pont pour Homer,
passé le pont une cinematique montrera les 3 caids de l'ecole preparant un sale coup au musée ensuite regardez a votre droite et vous verez un mur de liane que Bart pourrra esclader lorsque vous arriverez a bonne haute une camera fixe de mettra en marche et vous verez egalement des rochers par lequels vous devrez passer pour arriver aux dalles de pression,mais etant au nombre de deux elle doivent etre activer par DEUX personnes actionner donc le levier (photo ci contre) pour debloquer une echelle , ceci fait changer pour Homer et empruntez l'echele , actionnez ensuite la dalle de pression et Bart aura comme reaction d'actionnner l'autre.
Vous arrivez dans une salle avec un gros dinozorre au millieu et des gardes,faite le neccesaire pour les gardes puis chercher une echele autour du dino,prenez Homer et grimper sur la tete du monstre qui se penchera en avant sous les 129KG de notre autre monstre,prenez ensuite Bart et allez a la queue du dino,lancer vous ensuite dans le vide et utiliser la cape pour aterir a bon port(lumiere bleue)
La vous verez,hormis les autres specimens de dinozorre,Dolph fesant le malin derriere une vitre,vous aurez a lui regler son compte:pour ce faire descendez pret du volcan et chercher un levier,celui ci declenchera une "souflerie" au dessus du volcan que vous pourrez utiliser a votre avantage sauter au dessus du volcan et maintenant R1 et vous verez Bart realiser un reve d'enfant:VOLER,une fois en l'air essayer de vous placer sur un pterodactil qui vous fera rebondire sur un cable haut perché ou bart s'y accrochera,glissez a travers le cable pour atterir sur un arbre depuis lequel vous trouverez des munitions un peu speciales au sommet de l'arbre,ces munitions varient selon les niveau mais elles sont diablement efficace ;) une fois sur l'arbre donc utiliser le bouton de verouillage et tirer sur une cible verte pour faire tomber un squellette de dinozore sur Dolph ce qui aura pour effet de casser une porte qui vous amenera a votre prochaine etape.
La encore des gardes vous attendent,passé les gardes chercher pres des vitrines des especes de bornes avec ecrit dessus"zap the past" une fois trouvée prenez homer et aller dessus pour debloquer des cibles sur lequelles Bart devra tirer dessus pour effrayer Kearney qui a trouver refuge derriere les vitres,lorsque Kearney sera bel et bien parti un passage vous sera ouvert vous donnant acces a deux autres bornes "zap the past" repetez la meme operation avec celle ci mais attention pour la 2eme borne vous aurez a tirer sur la cible du millieu en premier pour faire tomber un pont sinon le malheureux Kearney restera coincé.
Apres avoir chassé Kearney des vitres il viendra vers vous (cherchez un bureau ;)):il vous restera plus qu'as le vaincre et une fois ceci fait un autre passage vous sera ouvert et vous vous retrouverez propulser dans la 4eme dimension.
Certes le decort spatialest joli mais l'heure n'est pas a la contemplation,votre derniere tache ici sera de deloger jimbo de son vaisseau spatial avant de le battre (sans oublier les gardes),
pour ce faire cherchez 3 soufleries,vous verez que celle du millieu n'est pas active mais un bouron rouge reglera le probleme,une fois le bouton actionné chercher un mur marron sur lequel bart pourra grimper ,servez vous des soufleries a bon essien (saut + R1) et vous arriverez sur une navette spatiale ,vous verez ensuite un poteau grimper dessus , vous verez egalement 2 planetes tourner sur elle meme,sautez sur celles ci qui vous meneront sur une plateforme rouge,une fois dessus chercher le bouton de la meme couleur qui deboquera une echele pour Homer,prener ce dernier et sauter sur le satelite,celui ci est tres bancal et vous aurez besoin de laisser Homer sur la partie la plus proche de la plateforme rouge (conseil:mettez le le plus possible du bord pour lever le sattelite le plus haut possible ;)) ce qui permettra a Bartman(dont cape,donc R1) d'acceder a une plateforme circulaire entourant la planette terre , une fois dessus vous apercevrez 3 plateformes en mouvement qui vous permettront d'aller jusqu'au
vaisseau de jimbo,une fois dessus jimbo descendra de son engin et vous n'aurez plus qu'as le battre pour finir le niveau attention tout de meme il a un flingue

et voila
0
leo

je peu te debloquer si tu veux
0
rey mysterio

slt tous le monde moi je ss bloqué
o nivo 3 en écosse si quelqun pe me dire
comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolii

commen nous feson promenade chépa commen on fai cou pouver m aider cvp
0
bart man

pareile pour moi
0
Mickey77

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un peut me dire (parce que chui bloquer ) dans le niveau ou meme ya le docteur Frink qui ses fais comme kidnapper par un singe je suis bloquer a ce niveau ou meme il y a un endroit ou c'est ecrit un gros truc en rouge alr sil vous plait aidez moi . (Les simpsons le jeu sur ps2) Merci d'avance
0
moi

Bonjour,
pouvez vous m'acheter le jeu des simpsons s'il vous plait ? ciao
-1
lili

combien le vend tu?
0
barbare10 Messages postés 19 Statut Membre

salut moi je suis bloquer au mission du pc dans le salon de l'aide merci
-1
marocai2

c'est facile tu fait ou quil y a homer et marge lutin ,medal of homer ,grand tefs scratshi 'et super mega fun fun tu les finit tous et tu va dans la maison du createur apres que ta faittout les parti que je tait dis
0