Les simpson le jeu ps2

MR . SIMPSON -  
 Meeg -
salut .

alors jai le jeu les simpsons le jeu et je bloc a l'episode numero 2 çi quelkun c'est beh dite le moi merci a tous CIAO
A voir également:

89 réponses

elbarto58 Messages postés 1 Statut Membre 8

salut je voulais savoir comment on se balade dans springfield car j ai fini tout les episodes je sais plus quoi faire
8
franck10

si tu la fini tu pourai maider sur grand theft scratchy sltp, sur les structure merci slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bart

moi aussi j ai fini le jeu mes je sais pas faut faire quoi j aimerais bien savoir
0
walibi50 > bart

salut je suis bloquer daans le jour des dauphin je n arrive pas a envoier lisa sur la main de boudha pour pouvoir attrapper l anguille
0
Fan de Lisa !

Salut , moi aussi je voudrais savoir comment ont fait pour se balader dans la ville car j'ai fini tous les niveau et j'ai tous les objets de chaque personnages .....Alors comme je sais que sur certaine console ont peut aller dans la ville je voudrais savoir si sur PS2 il est possible d'y aller et comment fait-on !? Merci d'avance ......

PS:peut-etre que sur PS2 ont ne peux pas y aller ..... Ce qui serai dommage :(
0
Faabiinouuxx

Je suis bloquer a l'épisode n3 je crois avec les trucs verts je ne sais pas du tout comment faire .. :x
0
Thewhite17

Bonjour,
J'aimerai avoir le jeu des simpsons mais je n'ai que 128 Mo de RAM est ce que sa suffit pour y jouer corectement ?
1
moi

Bonjour,
non je rigolai
1
delphinef27

c'est lequel le numéro 2 si je peut t'aider, moi je suis bloquer aux planetes
1
lebaptiste

ouais moi aisi il é impossible ce niveau
0
vegas 14 > lebaptiste

il faut ke tu grimpe o mur.aprés du pren homer et acticve lappareil. tu prend bart et tu vol.tu va atérire sur sur un vaisso en l'air.tu devra tacroché sur la barre de fer. apré tusote sur les petite planet.tu débloke léchelle pour homer.
0
simpsonbart

si il est possible tu doit aller de lavion a la cinture otour de la planete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megamat

bonjour quelqu'un pourai me dire comment on fait pour trouver le singe dans l'usine du marqueting
1
anthony

tu prend la collone et tu le mais en bas apres tu prend la 2 eme et tu la mes en haut et la 3 eme tu la mes en bas puis apres tu prend bart et tu untilis ton grimpin pres tu sort d'asenseur puis untilise ton grapin et tu va tomber dans la collone tu tu devra tue le singe
0
Mickey77

tu peut articuler sil te plait ? merci davance =)
0
Faabiinouuxx

Moi non plus je ne sais pas comment on fait pour retrouver le singe --'
0
franck10

moi je lai reussi!!!!!!c tros fastoche, ta juste a ouvrire la trape avec bart (tu utilise le lance pierre et tu vise en mem temps) apre tu va en auh d'un imeuble detruie et tu saute sur la trape et tu arache les file
1
benjyk

Merci beaucoup franck10 enfin je vais pouvoir continué lol
1
GIN

Bonjour,

ALLEZ VOIR http://lessimpsonlejeu.centerblog.net/ BIEN UTILE ;-)
0
jcbthepomper

dis moi ou tes bloque
0
jesade

c'est au musee que tu est bloquee tu doit tirer sur un sertain bonnome qui est deriere la vitre
0
rey mysterio

i fo prendre tts les munitions possibles(donc 99) et aprer tu vise o-dessus des la vitre ya une cible et tu tire dessus aprés sa debloke le passage
0
jesade

bonjour

moi je suis bloquee ou on doit rentree dans la matriche si tu peux m'aide c'est sypa
0
dani

est ce que dans le jeux il y a le niveaux medal of homer
0
alexis853

oui
0
s

reve
0
benjyk

Sallut un nouveau lol
Moi je suis bloqué au niveau "le jour des dauphin" au moment ou il faut battre le roi snorky
Mais coment faire aider moi SVp je suis complètement bloqué
Merci Beaucoup
0
franck10

slt
tu prend lisa tu la mes sur la main du bouda mais tu va sur le tapis d'en haut apres tu prend lengille tu la mes sur le bassin en desou du roi snorky apres tu prend bart tu vise avec le lance pierre et c tout normalement il doi tomber et mourire ok slt
0
lulu69 > franck10

mais comment tu fais pour faire monter lisa et bart en haut ?
salut
0
sasa

Salut
moi aussi jété blocé a ce nivo et apré jé trouvé la réponse sur internet: i faut prendre l'anguille qui é dan l'eau avec la main de bouda de lisa et la transporté dan le bassin qui é sous le roi snorki et apré i faut visé la sible qui a en dessous du roi.
0
alex

je ne trouve pas le singe dans l'usine vous pouvez m'aider SVP SVP
0
ougg

dsl moi aussi chui blokker la ci quelqun peut m'aider
0
me

Coucou moi jarrive pas a battre lenseigne du bonhomme de donut je suis bloker kan i faut débrancher la 2éme trape comment on fais pour monter dessus? parce ke ni bart ni homer ne saute asser haut
0
502 pir

tu doit gonfler homer a l'helium
0
502 pir

tu doit gonfler homer a l'helium
0
Meeg

Tu gonfle Homer a l'helium et tu le fais volé en appuyant sur carré je crois , ou alors si bart est pas eloigné du bonome donuts , tu le fais monter sur un toit assez haut pour la trappe apré tu tir aux lance pierre sur la trappe et puis quand elle est ouverte tu saute dessus ou tu utilise lepouvoir de voler de Bart et tu essai datterir sur la trappe
0
Sliker74

Au cas ou j'ai fini le jeu en 2 jour mais il me manke 3 cliché. Donc demandé moi! Pour répondre a ta kestion j'ai passé du temps sur se nivo. Tu vois le chantier, le batiment en cour de contruction avec lé poutre, essaye d'attiré le bonhomme ici, de monté au meilleure endroit pour l'atteindre, et après ba c'est a toi de bien visé et de sauté au bon moment! Prend bart c'est mieux car il a la cape pour volé. Alors voila ;)
0
maels91940

stp jai besoin de te contakter jai acheter le jeu avt hier et je voudré savoir komen on fé o nivo 2 merci
0
bart

SLT JE VIENS DU 74 A ANNEMASSE ET TOI
0
irland

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppddddddddddddddddddddddddddddddddddd
0
besta

comment fais t on suis bloquer au niveau 2 au planete ?merci
0
jojo

il faut grimper sur un mur apré tu voles sur les réacteurs puis tu atteri sur la navette apré tu saute sur la barre en ferraille et apré tu sautes sur les planetes
0
franck10

je suis bloquer sur grand theft scratchy
0
bart

moi je lai reussi!!!!!!c tros fastoche
0