A voir également:
- Les simpson le jeu ps2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
89 réponses
salut je voulais savoir comment on se balade dans springfield car j ai fini tout les episodes je sais plus quoi faire
Bonjour,
J'aimerai avoir le jeu des simpsons mais je n'ai que 128 Mo de RAM est ce que sa suffit pour y jouer corectement ?
J'aimerai avoir le jeu des simpsons mais je n'ai que 128 Mo de RAM est ce que sa suffit pour y jouer corectement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je lai reussi!!!!!!c tros fastoche, ta juste a ouvrire la trape avec bart (tu utilise le lance pierre et tu vise en mem temps) apre tu va en auh d'un imeuble detruie et tu saute sur la trape et tu arache les file
Sallut un nouveau lol
Moi je suis bloqué au niveau "le jour des dauphin" au moment ou il faut battre le roi snorky
Mais coment faire aider moi SVp je suis complètement bloqué
Merci Beaucoup
Moi je suis bloqué au niveau "le jour des dauphin" au moment ou il faut battre le roi snorky
Mais coment faire aider moi SVp je suis complètement bloqué
Merci Beaucoup
Coucou moi jarrive pas a battre lenseigne du bonhomme de donut je suis bloker kan i faut débrancher la 2éme trape comment on fais pour monter dessus? parce ke ni bart ni homer ne saute asser haut
Tu gonfle Homer a l'helium et tu le fais volé en appuyant sur carré je crois , ou alors si bart est pas eloigné du bonome donuts , tu le fais monter sur un toit assez haut pour la trappe apré tu tir aux lance pierre sur la trappe et puis quand elle est ouverte tu saute dessus ou tu utilise lepouvoir de voler de Bart et tu essai datterir sur la trappe
Au cas ou j'ai fini le jeu en 2 jour mais il me manke 3 cliché. Donc demandé moi! Pour répondre a ta kestion j'ai passé du temps sur se nivo. Tu vois le chantier, le batiment en cour de contruction avec lé poutre, essaye d'attiré le bonhomme ici, de monté au meilleure endroit pour l'atteindre, et après ba c'est a toi de bien visé et de sauté au bon moment! Prend bart c'est mieux car il a la cape pour volé. Alors voila ;)
PS:peut-etre que sur PS2 ont ne peux pas y aller ..... Ce qui serai dommage :(