Les simpson le jeu ps2

MR . SIMPSON -  
 Meeg -
salut .

alors jai le jeu les simpsons le jeu et je bloc a l'episode numero 2 çi quelkun c'est beh dite le moi merci a tous CIAO
A voir également:

89 réponses

the renard

en fait il faut que tu prenne la main boudha de lisa et tu prenne le poisson electrique et met le dans le bassin de snorki et que tu prenne bart ensuite prend son lance pierre et essait de touché le rond
0
c

oui
0
alex

Moi aussi j'sius bloquee au nivo 2, c'est trop dure si vous pouvé m'aider se serait gentil!
0
efsq

nn ta ka te l'acheté toi meme espece didio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bartho

Bonjour, je suis bloqué où il y a le créateur des sims merci de me repondre.
0
Meeg

Oui , je suis bloké la aussi , aidez moi svp ! Merci d'avance
0
simpson

MOI jchui bloque au niveau 6avec les gros tuyau aidez moi svp !!!
0
simpson

moi aussi jchui coince la donc si kelkun te donne la soluce donne la moi stp!!!!
0
simpson

moi au niveau 6 avec les tuyau jchui coince ya 3 tube pour relie les pots et ds la range du milieu ia le pot rose qui mempeche de relie les pot bleu et orange!!!!
parceque si je relie le rose et le bleu i reste len orabge et si je relie le orange et le rose le bleu et seul!!
AIDE MOI STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
TROUVE

moi j'ai mie du temps a terminer se nivo allors il faut se debrouiller que a la fin il ne reste que les 2 tuyaux bleu et 1 tuyau orange
0
Bartho

C'est facile les tuyaux tu prend bart tu lui fai prendre la corde avec triangle tu regarde ou il arrive ensuite tu prend la main de bouda a lisa tu met un tuyaux sur celui ou est arivé bart après tu réessaie avc bart tu regarde ou il arive et tu remet un tuyaux et après avc la main de bouda tu met un tuyaux dessus et normalement après tu saute dans le tuyaux ou le singe est passé. tout simplement (enfin pas si simple que sa)
0
Bartho

Mais moi je suis coincée au japon et au elfes et a la guerre si vous avez de petite astuce svp.
0
Bartho

Si vous ne savez pas quoi faire apuyer sur select et voici quelques code a faire dans le menu bonus:
Rond, gauche, droite, rond, carée, L1 : Pouvoir illimité
gauche, carée, droite, rond, droite, L1: Tous les clichés
carée, gauche, carée, droite, rond, R1: Toutes les cinématiques
0
fafi79

slt ! si qq cé komen fo faire pr alé en amérike jle remerci psk la chui coincé ! ^^
0
simpson

merci cest sympa
0
dimitri3000

bj je sui bloquer au ile fau atraper le singe stp edai moi
0
Fandurpg Messages postés 39 Statut Membre 2

Resalut.
J'ai toujours pas réussi à me débloquer dans le concour de bière dans les USA... Je ne vois rien d'autre à part des drapeaux, un hamburger sur un drapeau, un truc bizarre et une statue... Comment je fais ? Je n'arrive pas à aller nul part à part sur les drapeaux mais pas de pièces en vue SVP expliquez moi dans les moindres détails je comprends rien SVP SVP SVP merci expliquez moi à partir du début du niveau SVP
0
missemo67

fandurpg : ben quand tes en Amérique , tu va a l'espèce de capsule géante grise qui est en hauteur , tu fait gonflé homer et tu l'écrase (la capsule)

Ensuite , ya les femmes genres "cabaret" qui vont descendre dans le sol ...
Après , si tu regarde bien , tu va voir une lumière sur la statue ( que tu voie aussi au début , quand tu rentre dans l'Amérique). Donc, une lumière et des trous ben t'appuie sur carré pour projeter homer dessu ( il faut le faire 3 fois je crois), jusqu'à que la statue tombe en morceau ...
Et puis , ensuite , ya le Hamburger géant qui va tomber a terre , et Homer doit l'écraser .
0
simpson

pour prendre la main de boudah du haut contre le roi des dauphin fau faire comment??
0
ALAN

G PLEIN DE CODES ENVIRON 200TAINE DE CODES
0

Resalut.
J'ai toujours pas réussi à me débloquer dans le concour de bière dans les USA... Je ne vois rien d'autre à part des drapeaux, un hamburger sur un drapeau, un truc bizarre et une statue... Comment je fais ? Je n'arrive pas à aller nul part à part sur les drapeaux mais pas de pièces en vue SVP expliquez moi dans les moindres détails je comprends rien SVP SVP SVP merci expliquez moi à partir du début du niveau SVP41 message(s) posté(s) depuis le jeudi 27 décembre 2007
0
yoyo57

salut je suis bloqué au niveau dans la foret avec lisa et bart je sais pas quoi faire au secour svp
0

C'est bon j'ai trouvé
0
simpson

tu me les donnes stp
0