A voir également:
- Les simpson le jeu ps2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
89 réponses
slt moi je suis bloqué dans l'episode ou il y a les sorte de marsien avec des camion renversé et tout et je les est tous battut mais après je ne c'et pa quois faire ya rien a faire apré esque quelqu'un pourait me dire ce que je dois faire après merci
Moi je bloque au concour de bière (là où ils présentent tout les pays) j'arrive pas à passer les USA (ya la statue de la liberté qui tient un hamburger et des frites et elle me bloque j'ai tout essayé c'est IM-PO-SI-BLE !)
si tu as deja passé le portail des USA, alors vas a cote de la statue, il y a une sorte de plateforme ronde un peu surelevée.montes dessus avec boule-homer et saute en donnant des coups sur la plateforme.donc les sorte de danseuse qui etaient autour de la statue vont s'enlever et là tu dois donner un coup a la statue avec boule-homer.la statue va s'abbaisser.refais le plusieurs fois
slt ba normalemen ta une piece a coté tu sote dessus ac homer kan il est en boule et les danceuse parte de devan la statue et ten profite pour foncé dan la statue et kan elle revienne tu refé la meme chose bon courage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
comment on fait après que l'on a ouvert la 2ème trape de Dodu Donut.enfète on sè lè désactivé mé pour soté il son tro haute(la 2ème et la3ème trape).
STP
merci davanse
vite on è bloké.by by
comment on fait après que l'on a ouvert la 2ème trape de Dodu Donut.enfète on sè lè désactivé mé pour soté il son tro haute(la 2ème et la3ème trape).
STP
merci davanse
vite on è bloké.by by
slt mimoza enfaite tu monte sur les batimen et apré tu lui lance une pierre avec le lance pierre de bart derierre sa tete et apré du batimen tu saute juka sa tete et toi ta reussi la mission avec les marsien si ta russi tu peu me dire komen on fait stp merci a+
slt eske kelkin pourait maidé je sui bloké dan la mission avec les marsien ki detruise un centre comerciale je les tue tous mé apré je termine pa le nivo eske kelkin pourai maidé svp jen est tro bsoin repondé moi vite svp merci davance
Mais je n'arrive pas à passer les USA dans le concour de bière !Il n'y a personne à part homer et une énorme statue avec des drapeaux qui flotte dans les airs. Il n'y a ni personnages des Simpson ni Bart ! Comment faire c'est l'enfer !
ba deja slt tu vois pa une piece et ba tu sote dessus kan homer est en boule et apré ca va enlevé les sorte de danseuse et tu tape la statue avec homer en boule ya pa plu simple bn alé a+
Voilà où je suis coincé : http://img176.imageshack.us/img176/1751/image001rj1.jpg (le bas) et http://img242.imageshack.us/img242/4070/image002wt8.jpg (le haut) (oui en fait je l'ai DS) alors comment on fait ?
ba ya une piece geante un peu élever juste deven la statue tu pren homer tu le mais en boule et tu le fé sauté ac dessus et apré les denseuse se casse et ten profite pour foncer dan la statue voila bn ba di moi kan ta reussi a+
et bonne chance
et bonne chance
slt !!comment arive- t - on ds la salle ou il fo confronter le singe au nivo 6(la ou il plin de gro tube) ?aidez-moi sil vs plai!!
slt je sui bloquer o nivo ou il fo monter ds le vaiso spatial des extra terrestre vou pouver maider pour savoir comen on fai merci a tous
bonjour si vou voulé de laide je pe vou aider car g fini le jeu en 2 jour (certain nivo a 2 joueur)et je doi avoué que le plus c dodu donut lenseigne et le marketing je doi vou dire qun moment vou aurez plein de pot de fleur du genre mario et vou allé remarqué que tous son paire sof 2 pot la il fo prendre lisa et son pouvoir la main du bouda et vou aurez 3 tuyo et la il fo mettre les tuyo de facon que sa relie les paire sinon vou arez pe etre la malchance de tombé dan le po qui vou fera tombé dan le liquide et si vou voulez savoir les gorille et tro facie!