A voir également:
- Les simpson le jeu ps2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
89 réponses
tu doi faire le min de bouda et metre languille dans le bac du roi et apre avec bart sur un d deu coter tu monte et tu tire sur une cible en dessou du roi dophin
il fo avec lisa qe tu aille sur boudha qi é touten ho a droite é qe tu souleve le poisson électrik é qe tu le mette dn le bassin de snorki é avec bart tu tire avec tn lnce pierre sur le cokiage ou il é snorki é com sa il tombera dn l'eau éléctrik voila !!!!!!!
Salut,
Je sui bloquer au niveau Super Méfa fun fun ou Marge et Lisa sont le jeu Strach & Strachy ou on doit construire le pont !
pouvez vous m'aider svp !! Je suis bloqué a ce niveau !!
Je sui bloquer au niveau Super Méfa fun fun ou Marge et Lisa sont le jeu Strach & Strachy ou on doit construire le pont !
pouvez vous m'aider svp !! Je suis bloqué a ce niveau !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je suis coincé au niveau des dauphins ou il faut batre le roi snorky. Je n'arrive pas à aller sur le truc de bouddha de lisa qui est en haut.
merci d'avance! bye
je suis coincé au niveau des dauphins ou il faut batre le roi snorky. Je n'arrive pas à aller sur le truc de bouddha de lisa qui est en haut.
merci d'avance! bye
Moi je l'ai fini lze jeu et je peut t'aider : au tout début tu as la main de bouddha . Tu y va et puis tu met de sorte de trucs violets dans les emplacements pour pouvoir monter a la 2e main de bouddha . Apres t'y va et puis tu prend le poisson qui est dans le bassin (pas du roi snorky l'autre bassin) . Il te reste a le mettre dans le bassin du roi snorky et enfin de le faire tomber (le roi snorky) de son "trone" . Tu le battra parce que le poisson electrocute le bassin dans lequel il est . Voila !
ba tu prends la première main de boudha et tu met les trucs qui rebomdissent au endroit qui manque ensuite tu y saute et tu va voir une autre main de boudha et la tu prends l'anguilleet tu l'as jete dans le bassin de snorky et tu tire sur la cible en desous de snorky pour qu'il tombe dedans et t'as gagné
bjrs moi je ss bloquer o niveaus ou il ia le gros bonhonne et je ne peut rien faire de se ke vs die car moi le bonhonne il c'est arreter merci de me dire se kil faut faire
slt je sui bloké ds lusine de jeu viseokan ia des tubes de toute les couleur avec bart je sé pa comen monté sur la paserell salu
salut ! svp quelqun peu m'aider au nivau 4 dans l'usine jy arrive pas au truc de couleur svp aidez-moi merci d'avance !!!
pour mettre les tuyau il fo ke tu emmene lisa a boudda ensuite tu met le 1er tuyau tt a gauche sur lé 2 premier du haut , le 2eme tuyau tu le met sur la rangee du milieu sur les 2 dernier du bats , et le 3 eme tuyau tu le mets a la derniere rangee sur les 2 premmier du hau (desolé je me rapelle pa d couleurs c pour sa ke je te l explik comme sa j espere ke tu comprendra)
salut, je suis bloké ac bart et homer lorskil faut trouver le bureau de matt groening , avec les crayon a papier kil fo ke tu traverse et je ne c pa koi faire dc si vou pouver m aider s il vou plai se srai sympa
merci d avance !!!
merci d avance !!!
je n arive pas le niveau du jeu video ou il faut trouver le singe et fair un truc avec les tuyau j arrive pa aler ou le singe est parti dans le tuyau rose
Aidez moi svp !
Je suis bloqué au moment ou il faut trouver bureau du producteur.Je suis passé sur les big-crayons, j' ai démoli les avocats,j' ai détruit un poteau,j'ai actionné l' ascenseur mais je ne sais pas ce qu' il faut faire après .Si vous m' aidez, je vous donnerais quelque code (3 parce que j'en connais pas plus).
Répondez moi au plus vite!
nane.
Je suis bloqué au moment ou il faut trouver bureau du producteur.Je suis passé sur les big-crayons, j' ai démoli les avocats,j' ai détruit un poteau,j'ai actionné l' ascenseur mais je ne sais pas ce qu' il faut faire après .Si vous m' aidez, je vous donnerais quelque code (3 parce que j'en connais pas plus).
Répondez moi au plus vite!
nane.
Coucou a tous,moi je ne sais quoi fair je suis sur le niveau là ou il y a eds planetes et eds vesseau...Puis je ne sais pas comment fair pour atteindre le haut pour aller chez le garçon qui est ds la secoup. Help me!!
ba moi sui coicé ou il fo tué le gran donuts é sinon pour seut qi son coicé o planéte je peut vou expliqué il fo monter sur 1 mur apré il fo sauter sur lé truc ou il y a de l'air (sur lé 3) apré il faut allé sur lavion é sauter sur la barre en fer , apré normalement on arive sur 1 platforme rose é il fo sauter sur le satélite pui on arive sur la truc qui entoure la planéte on monte sur lé truc qi monte é désan pui on arive a lalutre bout é voila je vou ai éxpliqué
salut katia écoute pour le grand donut tu prends bart tu vise dans le dos du géant qui tien le donut. Une porte va s'ouvrir sur le géant et il s'arrêtera jusqu'à un certain moment, puis il faudra que tu aille dessus et que tu retire des fils de son système défectueux en faisant triangle. Mais pour cela il faut aller en hauteur et voler jusqu'à la porte horizontale celle qui est ouverte sur le robot. Pour les deux portes tu fais comme ça et après tu prends homer pour la dernière porte toujours en visant et en tirant dans son dos avec bart pour arrêter de géant en ouvrant la porte et tu fais avaler de l'hélium à homer pour l'amener jusqu'à la porte de la tête du robot tu lui enlève les fils et le tour est jouer