Xbox pucée??

Résolu/Fermé
Psyco - 6 nov. 2007 à 16:56
 Jass71 - 19 juin 2009 à 21:44
Bonjour,
j'ai acheté une xbox d'occasion et je voudrais juste savoir si elle est pucée ou pas et comment on fait pour le savoir. merci d'avance

9 réponses

guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
8 nov. 2007 à 10:12
Bonjour,

Je pense que si tu essaies de te connecter au live et que tu n'es pas accepté, cela signifie qu'il y a eu du piratage sur ta console.
Ceci n'est pas un moyen sûr de savoir car microsoft ne détectera peut-etre pas ta console comme piratée.

voilà un lien qui explique un peu ce problème:

http://www.live360.fr/news/57954/Vous-etes-vires-.html
0
merci mais il s'agit de la 1ere xbox et je ne peux pas me connecter a internet avec car je n'est pas internet chez moi. y a-t-il une autre solution?
0
bjr
tu ne peu pas avoir un jeu gravé xbox et tu essaye comme sa tu verras si elle est pucé ou pas
0
Bonjour,
guitoontruant j'ai flashè ma 360 es j'arrive a allè sur le live es tres bien donc ce n'etais pas une bonne methode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
9 nov. 2007 à 14:07
Dans ce cas, tu as de grandes chances de ne pas avoir de puces. Sinon, essaye de suivre le conseil de willay pour essayer avec un jeu gravé.
0
merci je vais essayer de me faire preter un jeu gravé. merci a plus
0
bonsoir a tous
je suis novice, comment faire pour installer des jeux sur le disque dur de ma xbox?
comment faire pour relier le pc sur la xbox?
0
bonjour a tousse voila mon ptit frere ma effaccé tout se qu'il y'avais dans mon disque dur et il y'a une programmation a faire on me demande formatter noveau hdd avec partition f ect.... donc voila j'aimerais que vous me filez un tuyeau svp merci beaucoup
0
Salut salut... Mon fere a cree une emulation pour la 1ere xbox.. Celle si permet de jouer avec des jeu d'arcade sur votre console.. Enfaite les jeu sont tous stocker dans le disque dur (qui fait 8 ou 10 GO) Il faut avoir un jeu permettent de rentrer dans la sécuriter de la console.. (James Bond).. Voila s'etait juste un petit mot pour vous dire que la 1ere xbox a été fini niveau piratage.. Donc ouais il existe une puce pour celle si.. Mais je ne sais pas comment m'en procurer (internet d'aideras ^^ ).. Pis a la base les concole ne sont pas pucer.. Donc la console risque d'etre pas pucer.. Bye bye !
0