ACCESS 2007 et erreur 32774
delegueaen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
delegueaen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delegueaen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer office pro 2007 et ouvrir ma base access 2003 avec access 2007. Chaque fois que je clique sur un objet, s'affiche un message erreur 32774 . Dans la foulée s'ouvre l'éditeur Visual basic.
Ma base étant un important instrument de travail, je me trouve bien ennuyé et n 'arrive pas à m'en sortir
Je viens d'installer office pro 2007 et ouvrir ma base access 2003 avec access 2007. Chaque fois que je clique sur un objet, s'affiche un message erreur 32774 . Dans la foulée s'ouvre l'éditeur Visual basic.
Ma base étant un important instrument de travail, je me trouve bien ennuyé et n 'arrive pas à m'en sortir
A voir également:
- ACCESS 2007 et erreur 32774
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word