Internet lent
risch
-
enewtone Messages postés 110 Statut Membre -
enewtone Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : Quand je surf sur internet c'est vraiment lent les pages prennent vraiment du temps à s'ouvrir, j'ai fait un test et c'est comme si je tournais avec du 56 k.
J'ai la livebox avec orange, dont deux ordi , un principal qui tourne bien, vitesse internet rapide malgrè l'ancienneté de l'engin et le mien branche à l'aide d'un cable ethernet qui pourtant est assez moderne et rapide, prend beaucoup de temps pour charger les pages.
N'y aurait-il pas un problème de blocage, comme si quelquechose empéché le réseau de passer ?
J'ai un problème : Quand je surf sur internet c'est vraiment lent les pages prennent vraiment du temps à s'ouvrir, j'ai fait un test et c'est comme si je tournais avec du 56 k.
J'ai la livebox avec orange, dont deux ordi , un principal qui tourne bien, vitesse internet rapide malgrè l'ancienneté de l'engin et le mien branche à l'aide d'un cable ethernet qui pourtant est assez moderne et rapide, prend beaucoup de temps pour charger les pages.
N'y aurait-il pas un problème de blocage, comme si quelquechose empéché le réseau de passer ?
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
au niveau sécurité qu'y-a-t-il d'installé : antivirus / firewall / Antispy... tu peux éventuellement utiliser ccleaner pour faire un peu de nettoyage :
https://www.01net.com/404/ .html
Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
Pour internet je te recommande Firefox qui est plus aboutit.
https://www.01net.com/404/ .html
Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
Pour internet je te recommande Firefox qui est plus aboutit.
Pour le netoyage j'utilise tune up.
J'effectu cette tache très souvent .
Ca ne vient pas de ca.
J'ai déja fait l'essai de désactivé mon parefeu et ca ne change rien.
Aidez moi svp c'est vraiment chiant ce probleme.
J'effectu cette tache très souvent .
Ca ne vient pas de ca.
J'ai déja fait l'essai de désactivé mon parefeu et ca ne change rien.
Aidez moi svp c'est vraiment chiant ce probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens de faire un test de réseau sur les deux ordinateurs.
Le principal peut télécharger à plus de 350 ko/s et moi presque 480 ko/s
Il doit donc avoir un autre problème pour que j'ai cette extrème lenteur ?
Le principal peut télécharger à plus de 350 ko/s et moi presque 480 ko/s
Il doit donc avoir un autre problème pour que j'ai cette extrème lenteur ?