OCS Inventory: inventaire depuiq site distant
Frédéric
-
Frederic -
Frederic -
Bonjour,
j'ai réseau avec des sites distants connectés au site central par des routeurs Cisco. J'y ai mis en place OCS Inventory/GLPI pour la gestion de mon parc, et les postes remontent automatiquement leurs données (inventaire) vers le serveur. Le hic, c'est que les postes sur les sites distants font exception: aucun poste des sites distants ne remonte ses données. A quoi celà peut être dû ? est-ce les routeurs? les liaisons (LS à 128K et RNIS BRI) ? merci de votre apport.
Cordialement.
j'ai réseau avec des sites distants connectés au site central par des routeurs Cisco. J'y ai mis en place OCS Inventory/GLPI pour la gestion de mon parc, et les postes remontent automatiquement leurs données (inventaire) vers le serveur. Le hic, c'est que les postes sur les sites distants font exception: aucun poste des sites distants ne remonte ses données. A quoi celà peut être dû ? est-ce les routeurs? les liaisons (LS à 128K et RNIS BRI) ? merci de votre apport.
Cordialement.
A voir également:
- OCS Inventory: inventaire depuiq site distant
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Inflow inventory - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Total network inventory - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network inventory advisor - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Canal+ plus ocs offert - Accueil - Streaming
pas d'équipement de filtrage à l'entrée des sites. juste des routeurs Cisco. De plus, les requêtes HTTP/HTTPS depuis ces sites vers le serveur OSC (page web ocsreports) marchent correctement. mais, toujours rien...