Instaler internet sur un 2éme ordinateur

bastooune Messages postés 80 Statut Membre -  
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a tous !

est ce que quelqu'un pourais m'expliquer se que signifi le teste DSN ?

j'explique mon probléme

voila chez moi j'ai plusieur ordinateur celui qui est dans ma chambre qui est souswindows XP est branché o modem par cble ethernet et j'aimerai instalé internet au salon lordinateur est sous windows 98 jai une carthe ethenet qui est bien reconu par lordi et un cable ethernet et quand j'installe club-intenet sur lordi sa me dit erreur lorre du teste DNS alors que dans ma chambre sa marche tré bien

j'ai oublier de présisé que avan internet marchait sur les 2 ordinateur et que pour cause de virus on a du réinstalé lordi du salon et depui impossible d'y faire fonctionner ...

merci de bien vouloir m'aider !

2 réponses

Sébastien

Bastoone, si tu veux qu'on t'aide.. prends au moins la peine d'écrire convenablement.. parce que la, c'est carrément incompréhensible...
0
bastooune Messages postés 80 Statut Membre 6

oui dsl ! j'ai écri un peut vite !

je recomence ! jai 2 ordinateur cher moi que jaimerais connecté en réseau , sur le pc 1 (windows xp ) internet marche je suis connecté au modem ( club-internet box) par un cable ethernet . Sur mon 2éme pc ( windows 98 ) je suis relier au modém par un cable ethernet . j'ai essayé d'installé le cd de club internet sur le pc 2 et juste apré avoir signialé que jutilise un cable ethernet sa me dit "éreur l'aure du teste DNS" voila je suis bloqué ici
0