Camera jvc GRD270e plus reconnue

Fermé
SIS - 6 nov. 2007 à 12:00
 SODIFFUSION - 26 déc. 2008 à 13:37
Bonjour,
je fais mes acquisitions video par adobe premiere et du jour au lendemain ma camera n'est plus reconnue; mon matériel est toujours off line pour adobe. Le gestionnaire de périphérique m indique que ma connectique firewire fonctionne correctement...il semble qu il y a beaucoup de problème avec les caméras JVC la mienne est une GR-D270e mini dv; je vais toutefois changer mon câble firewire mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème
qui peux m'aider?? je ne vois pas quoi faire!
merci à vous
A voir également:

3 réponses

francoisleonard Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 10
6 nov. 2007 à 12:59
C'est surement un problème avec le driver
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 325833 jvc gr d270
0
grand bonjour et merci pour votre réponse,
j'ai essayé un autre câble dv/firewire et comme je le pensais ce n'est pas le problème, je vais essayer ce soir d'installer le driver indiqué quoi que ma caméra n'est pas reprise dans la liste des caméscopes supportés (??) en espérant que çà change quelque chose si ce n'est pas çà,serait-il possible que le problème vienne de la caméra? plus de signal en sortie ou autres?? je n'ai pas le bip habituel lorsqu'on branche un périphérique (bizarre, voilà qu' elle sort de réparation sous garantie pour problème de pixel et depuis...)
0
bonjour,
j'ai essayé le driver indiqué çà n'a pas fonctionné, j'ai ensuite été essayer la caméra sur trois autres pc avec liaison firewire ou cordon DV, la caméra n'est reconnue sur aucun des trois pc!!
0
J'ai le même camescope et j'ai depyuis peu le même problème. Avez-vous résolu le problème?
Merci pour votre aide.
0